vendredi 15 janvier 2010

TAGADA, la vie est pleine de surprises... (Alissa)

coucou,
la forme revient et l'envie de scraper avec!! you hou...
MAIS..
je viens encore vous montrer une "vieillerie" faite il y a plus d'un mois pour un challenge avec Urban Jungle... c'était:
IMPRIMER sur un autre support que du papier photo...
j'avais choisi du bazzil blanc tout simple pour cette photo que j'adore... et que ma petite soeur m'a donnée.. (MERCI)
détails couture, découpes, rub-on abeille, badge, brads et pastilles rouges en fimo
j'aime beaucoup le rendu que ça donne avec ce bazzil, on dirait presque une toile peinte!!


page 30/30cm
*TAGADA* la vie est pleine de surprises..
"j'avais ramené cette grosse fraise tagada pour ma soeur, elle a eu l'idée de prendre en photo ses filles avant de la croquer... pour mon plus grand plaisir!!! merci!! hi
un petit tour sur photoshop pour ne garder que la fraise en couleur..


bon, c'est tout pour aujourd'hui!!
je reviens vite!!
hier j'ai reçu le kit-janvier de ScrapPassion.... et j'adore les papiers!!!
comme je n'ai pas eu le plaisir de recevoir celui de décembre, je vais me défouler sur celui-ci!!!

10 commentaires:

Gabi Alberti a dit…

Muito lindo!! Amei amei!!

cricri04 a dit…

haaaa! superbe!!!! et elle me fait trop envie cette grosse fraise!!! :-)

Elisa P. a dit…

jladore avec ce rouge. bisous

boval73 / Valy a dit…

Magnifique ta page!!!! J'adore les grosses taches rouge, juste parfaite ! Et la bouille de ta nièce, trop mimi !!! Je suis étonnée qu'il ne manque pas un bout à la fraise tagada !!! ;o) Chez moi, elle aurait pas fait 10 secondes ! Gros bisous !

Laetitia a dit…

Géniale!!

Sandrine a dit…

Elle est fabuleuse ta page, et la bouille de ta nièce avec sa fraise qui attend sagement avant de pouvoir la croquer à pleine dents !!!

Fabíola a dit…

Adorei seu cantinho!!!!!!!!!!!!!
Feliz 2010!
BJS

alexou a dit…

Carrément géniale ta page !!! J'adOoOOore !!!

Karin G a dit…

WOW elle est TOP ta page... la photo aussi!! Elle est trop mignonne ta nièce, quelle bouille!!! J'adore cette ficelle agrafée, j'adore ces taches rouges!!!
Tu n'avais pas reçu le kit précédent!?!?!?!?!? Bizarre quand même!!!

Anne-Flo a dit…

Je découvre ton scrap grâce aux poulettes ! C'est génial ce que tu fais ! Tout à fait le scrap que j'aime !
Bravo à toi !!!!
Anne-Flo