vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 à VOUS

Hello,
aujourd'hui, pas de grand "blabla", mais juste un grand MERCI à vous qui passez ici.
Merci à VOUS qui partagez cette passion scrapesque!!! C'est uniquement VOUS qui me donnez envie de poster sur ce blog, grace à tous vos petit mots et vos encouragements..!!
MERCI et bonne année 2010

carte fait en novembre pour le challenge scrapdéco: EN NOIR ET BLANC

... un petit secret à partager avec vous... c'est très BIZARRE, mais cela fait depuis une semaine que je n'ai pas scrapé!!!
En général, il n'y a pas un seul jour où le scrap n'occupe pas une partie de la journée!!??? Espérons que ça revienne vite, car je suis moins heureuse quand je ne scrap pas.... Mais quand l'envie n'est pas là.. l'inspiration non plus...

bisous et à bientôt quand même, j'ai encore plein de "vieilles" choses à poster!
sabrisakaCourbatures!

15 commentaires:

liliescrap a dit…

bonne année à toi!!! et merci de nous faire partager tes sublimes réas

Marie-Meiga a dit…

Bonna année à toi et ton homme! Santé, joies et bonheur pour vous! J'adoooooore la dentelle de ta vieille culotte....MDR!
BISOUS

Sophiescrap a dit…

merci pour cette belle carte que tu nous offres.
Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2010.
Que cette année soit riche en créations pour le bonheur de tous lol

gros bisous

Sophie

Anonyme a dit…

merci etI wish you a happy new year, I wish you a happy new year and a happy new yeaaaar .
Enfin bref, tu l'as compris : BONNE ANNEE !

Roro a dit…

Tu as peut-être fait une overdose de scrap avant Noël ;o)
nouvelle année = nouvelles inspirations !! trés bonne année à vous 2, bizzz

sandrineve a dit…

Bonne Année à toi aussi. Une bien jolie carte. Et je suis sûre qu'avec la nouvelle année ton envie de scrapper va revenir

Chiknana a dit…

Mon dieu qu'j'aimerais t'faire des bisous là, pour te souhaiter aussi un superbe année 2010!!
Moi aussi pareil, 15 jours sans scrap ça fait presque peur...
A+

Karine KJ a dit…

QUe cette nouvelle année t'apporte ce dont tu rêves jolie Sabrina...Quant à ta petite "panne"..la période de fêtes et d'après-fêtes marque bien souvent un temps de pause..Je me réjouis de voir des créas 2010 et je l'espère peut-être de nouveaux ateliers with you!! Bisou et à tout bientôt

dwnoce a dit…

bonne et heureuse Année
biz

maya la belge a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...


Je suis inscrite à ta poplist et je ne reçois pas tes actualités, pourrais tu y remédier car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais

Migui a dit…

"Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année"
Bisous

Jenny a dit…

Une merveilleuse année 2010 à toi aussi remplie de santé et une carguée d'amour!!!!!!!!!!!!

Je ne m'inquiète pas pour ton inspiration, elle va revenir très vite, c'est les fêtes qui nous rendent un peu maussade!!!!!!

Encore merci pour les belles créations que tu nous présentes au fil de l'année.

bisous
jenny

Unknown a dit…

Bonne ANNEE 2010 à toi Je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs ...
intéressant ça ... le noir et blanc ...
Quand à la petite pause ... je pense aussi que c'était juste une petite overdose de Noël ... et que ça va repartir encore plus fort pour le plaisir de nos mirettes ... De mon côté, j'ai enfin trouvé le temps de m'amuser avec ton sketch "couronne" ... sans couronne d'ailleurs mais avec des plumes :) si ça te dis de passer voir :)
et je vais enfin prendre le temps de terminer l'album à pois ...

boval73 / Valy a dit…

Une merveilleuse nouvelle année à toi et qu'elle soit remplie de bonheur, santé et créativité ! Ne t'inquiète pas pour la pause scrappesque, c'est normal d'avoir des hauts et des bas... Moi ça fait aussi un moment que je n'ai rien scrappé, mais ça reviendra, c'est certain ! Je me réjouis déjà de découvrir tes créations 2010 ! Gros bisous !

Ngel a dit…

Bonne année ma belle! et tous mes voeux, que l'envie te revienne bien vite (je n'en doute pas...)!
Bisous