jeudi 17 septembre 2009

"quel BONHEUR d'être enfant et de pouvoir sauter dans les flaques"..

....une page pour essayer de "séduire" la DT des Tempor'elles!!!! Sans succès!!
C'est la deuxième fois que j'essaye leur appel à DT... Je crois là qu'il faut que j'oublie!!! hi
Et face aux filles qu'elles ont choisies, oh,.... aucune chance...
"Des super nénettes qui scrapent comme des bêtes!!!!" Bravo à Claire, Giniew et Emixam
si vous ne les connaissez pas, aller voir leur blog, on en prend plein les yeux!!
(il fallait mettre des COULEURS VIVES et une touche VINTAGE)
détails:
L'étiquette "vingage"


page 30/30cm
"QUEL BONHEUR D'ETRE ENFANT ET DE POUVOIR SAUTER DANS LES FLAQUES"

merci du coup d'oeil et à tout bientôt, je vous souhaite un beau week-end!!
sabrisakaCongé

14 commentaires:

Gaëlle a dit…

J'adore cette page, comme toutes les autres d'ailleurs, faut persister, ça finira forcément par payer :o)
bisous !

martouille a dit…

oh la la... elle est pourtant superbe ta page !!! t'inquiète Bibine, ton fan's club te soutient à fond !!!

je suis dingue de cette amas d'étiquettes !!! et au passage... c'est à ça que me servent mes bottent rouges à pois... pour sauter dans les flaques ! Olé !!!

biZZZouilles ma belle !

Sophiescrap a dit…

ta page est pourtant particulièrement splendide !

bisous

Sophie

boval73 / Valy a dit…

Moi je la trouve juste à tomber ta page !!!! Rolala toutes ces couleurs. Ne désespère pas, c'est pour la prochaine fois, sisisisisi !!!

Alexandra a dit…

tout d accord comme gaelle, ca va venir !!!
mais bon sans dt on vient te voir avec grand grand plaisir à chaque fois, ton talent est reconnu!!!

sandrineve a dit…

Ta page nous éclabousse de pep's, dommage que tu n'es pas été retenue j'adore ton scrap (çà n'a pas été mon cas non plus hihi)

ane_lyz a dit…

moi aussi je fais partie de ton fan club et on te soutiens a fond!!!! une OLA pour Sabrina!!!!
j'aime beaucoup la nouvelle "robe" de ton blog!LOL des p'tits pois...

Sophiescrap a dit…

mais tu as une newsletter ?????????????

mais c géniiiiiiiiiiiiiiiiial lol

je viens juste de la voir !

super je ne louperais + rien c le top !

bisous

Sophie

Mary a dit…

Tes dernières pages sont superbes ! Tout ce peps... Trop chouette ! Bon, je crois que je me répète dans mes coms mais vraiment un grand bravo !
Biz

Anonyme a dit…

C'est sûr que tu dois essayer encore car tes pages sont à tomber...je te le redis J'ADORE ton scrap...toutes ces étiquettes sur cette page c'est splendide...merci pour toutes ces réas, je me régale à chaque fois.

Peu de scrap pour moi ces derniers temps, mais mes doigts me démangent...Faut que je m'y remette!

Merci pour ton mot sur mon dernier post...cruelle la vie parfois!

Bises

ChrisC a dit…

Magnifique page. Quel regard...
wouaw

luciefairy a dit…

encore une bien jolie page!!!!
je suis sûre que tu vas finir par intégrer une DT car ton scrap gagne à être connu!
bizzzz
Luciexxxx FAN ;)

Quinquin a dit…

Faut que tu crée un petit fan club car comme Anne Lise moi aussi je suis méga fan!!! Ta page est plendide, pleine de couleur de pep's! bref, j'adooore!!!! Quel plaisir de venir sur ton blog!!!

Massilia Dubalai a dit…

Toujours ultra dynamique! J'adore!!!

Au fait, encore BON ANNIVERSAIRE!!! ^^