vendredi 4 septembre 2009

atelier Mini BOX à Monthey le 30.10.09 et vue depuis la scraproom

hello, j'ai le plaisir de vous proposer un atelier-cours
le vendredi 30 octobre 09 (de 19h00 à 22h00) à Monthey
*MINI BOX* (un mini album et sa boîte)
et pour celles qui aiment, on s'éclatera avec des tâches d'encre.... (pas obligatoire!!)
(ici, j'ai utilisé les magnifiques papiers à pois du kit SCRAPPASSION d'août)
prix du cours Frs 50.- matériel compris!
[si vous êtes intéressées, vous pouvez vous inscrire chez Paola à Monthey boutique
"Rue des Arts" ]
tel 024/471.93.19 ou www.ruedesarts.ch
ou me laisser un message ici... pour que l'on regarde ensemble..
---------------------------------
et je partage avec VOUS un spectacle magnifique , là, juste sous nos yeux!!
Que la vie est belle...
Le lever du soleil ce jeudi 3.09.09 (7h21)... !!!
Je me réjouis déjà de voir les "tabeaux" suivant depuis notre nouveau "nid"... et on arrive dans la bonne prériode pour admirer ces cadeaux de dame nature...
J'entame donc cett nouvelle collection "vue depuis la scraproom" (collombey)
ici, pour les pationnées du ciel, l'ancienne collection: vues depuis le salon (Monthey)

encore merci de venir me rendre visite par ici... et à tout bientôt...
sabrisakaChocolat

9 commentaires:

Unknown a dit…

hum hum il me tente bien ce mini ... tu penses qu'il peut se tranformer en calendrier dans sa boite ... genre 12 pages 1 recto calendrier 1 verso scrapé !?! si oui je m'inscris ... si non ... je m'inscris !

BIZ

PS : super vue et surtout photo l'idée est top je voulais te la piquer pour l'église derrière notre salon mais la vitre est toujours très sale et pas entièrement ouvrable :)

lililali a dit…

rha c'est trop loin et trop tard :(
ça a l'air d'enfer
et la vue...wahou

Karine KJ a dit…

QUelle jolie nouvelle...il a l'air juste superbe ce mini.. acidulé, petites tâches... miam miam... j'ai bien envie de me laisser tenter.. bisou..

martouille a dit…

le hasard a bien fait les choses... puisque j'ai eu le plaisir de le voir en VRAI ! et toi en prime ;-)

les filles... ce mini est "waow"...

Karin G a dit…

Oh la la ton mini est à tomber, j'adore cette boîte avec le mini dedans... et ces papiers à pois donnent TROP bien!!! du tonnerre ton atelier!!!
Et la photo est SUPERBE!!!

Sandrine a dit…

Il est craquant ton mini dans sa boîte. Et la vue est époustouflante.

ane_lyz a dit…

rhooo, c'est bien dommage que tu es si loin... je serais la 1ère inscrite!
bisous de normandie

Unknown a dit…

voilà suis inscrite ... Dis tu vas nous donner des nouvelles genre ce qu'on doit prendre comme matos ... les papiers seront à choix !? le nombre de photos ...
BIZ

bibine 75 a dit…

merciiiiiiiiiiii!

oui KATIA, je vous redis tous les détails... tout bientôt...
biiiiiisous