dimanche 9 novembre 2008

calendrier 2009 pour ma ptite soeur..(avril)

*8* on continue avec le challenge d' Ngel sur ScrapPassion..
-les consignes étaient "MADE IN USA"... (pas évident ...!! pour rester dans le thème du calendrier!!)
... et comme Nathalie, j'ai choisi un matériel ou plutôt une marque venant des "States": les chipboard de BASIC GREY .... et pour le "made", heu... c'est sur le mini-tag...: *MADE with love*... hi, .. j'ai pas trouvé mieux désolée!!!


de plus près: ce ptit zoizo tout choupi...



des détails.. comme d'hab..

-c'est Muriel qui m'a donné envie de faire ces ptits tags...



.. sur cette photo, Ely a 6 JOURS!!! et elle esquisse déjà un doux sourir rêveur, j'adore sa frimousse et sur cette photo, on voit aussi l'amour inconditionnel d'une toute nouvelle "maman"......

matériel: papier motifS "Imaginisce" (MERCI SCRAP-N-CROP), papier craft, hambly "Screen Prints" brun, chipboard "BG", 4 oeillets blancs, 2 bouts de ruban brun, glossy et peinture 3d pearl...
bon fin de week end à vous et à tout bientôt....

9 commentaires:

HIME a dit…

Super mimi cette belle page.

J'adore le titre et le petit oiseau.

Bravo et a tres bientot.

Hime

Muriel a dit…

Trop mignonne cette nouvelle page... Ton titre avec les petits tags attachés, ces papiers "très baby girly" sont parfaits. J'adore !

Bonne semaine et gros becs.

Karin G a dit…

OOHH que c'est mignon!!! le petit zozio pour commencer (ils sont tellement craquants ces chipboards qu'ils ne sont pas facile à utiliser, ben ouais, après y a plus!!!)) tes petits tags sont trop chouchous... le papier va bien avec!!!

Rachel a dit…

Elle est toute belle ta page... J'adore les étiquettes suspendues au titre... j'aime aussi la façon dont tu as "maté" ton titre et ton petit zozio! so cute!
et je trouve le made with Love tout à fait bien trouvé bravo!

Anonyme a dit…

OH mais zut !!! Je me suis mise à Bloglines... mais il semble y avoir un bug... Du coup je loupe des choses...
Tout d'abord, ta page sur Trésor est si touchante... J'aime les papiers, les couleurs, les papillons, le lapin, l'alphabet, le journaling tout autour de la page... c'est vraiment une vraie merveille... Je me rappelle avoir été toute triste le jour où tu m'as appris sa mort... et ce jour-là j'ai regardé Tim différement, on me disant qu'un jour lui aussi disparaîtra... pffff...
Ton calendrier continue d'être magnifique et il me semble que tu aimes bien cet adjectif "cute" ?!?!
Je te souhaite une toute belle semaine, gros gros bec !

Anonyme a dit…

Whouahou, tout ce beau travail ! Bravo !

Anonyme a dit…

coucou voilà que je visite ton blog et je le trouve vraiment chouette tu fais de tres belles realisations, j'aime beaucoup ce style de scrap...
je vais m'inscrire à ta newsletter(si tu en as une je n'ai pas encore regardé)
en tout cas bravo encore je viendrai regulierement te mettre un petit com
à tres bientot carcajoo

Anonyme a dit…

Mais qu'ce papier est tout mimi aussi, tout comme la photo!!

Renata a dit…

Oh la la c'est superbe, j'adore le petit zozio, trop top. MAGNIFIQUE!!!!quel beau calendrier, Je suis sûre que Joanna va adorer. Bravo !!!!