vendredi 14 novembre 2008

avec le kit novembre ScrapPassion

............et voici déjà novembre avec ce superbe kit au couleurs de "fêtes de fin d'année" que Patricia de ScrapPassion nous a choisit... (merciiiiiii..)

*une étoile collée sur du carton de récup pour accrocher sur le sapin, la porte d'entrée ou ailleurs..*2 cartons souvenirs à collectionner 15cm/15cm (noel 2006)
...j'ai découpé dans du cartons des formes-chablons pour le mini-noël

*mini album qui attend les photos de noël 2008

.. quelques pages (pas toutes photographiées car elles se ressemblent beaucoup!!)














..et dernière page en carton de récup (pour protéger...)

les papiers sont tellement jolis.... même les tout petits morceaux y passent!!!!

*corbeille de mini-mini-cartes et petites étiquettes pour Noël







et encore quelques petites cartounettes...



le kit de scraPpassion

ICI les réalisations des copines avec ce kit..

voili-voilà...
je vous fais un tout gros bisous... j'adore vous lire, alors si le coeur vous en dit... vous pouvez laisser ici un ptit message..

bises et bon week end

sabrisakaGalettesDeMaïs..

14 commentaires:

leila Jezequel a dit…

trés joli!!j'adore!

Anonyme a dit…

Mais mais mais, t'as fait ça quand??? Et c'est toi qui a fait TOUT ça????? RRRRRRhOO, j'suis trop impressionnée; c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop forte ! 1000 BRAVOS

Rachel a dit…

Oh Sabrina... waouh! C'est magnifique ce que tu as fait et si riches d'idées... J'adore ta créativité... On est toujours bluffées en voyant les belles choses que tu fais... grandiose!

Marie-Meiga a dit…

Pfffff!!!! que dire sans se répéter sans cesse....Que j'adore tout ce que tu fais, je suis une grande Fan de toi!!!et le mini de Noël......j'adoooooooooooooore! Bravo!!!!!

Anonyme a dit…

extraordinaire ! ton mini, tes cartes, j'adooore ! tu m'épates à chaque fois par ton imagination débordante... tes chablons sont topissimes !

Bravo pour ton utilisation de ce superbe kit...

B.créations a dit…

Tu es extraordinaire!!!!!!! Tu as toujours tellement d'idées... J'ADORE!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou toi !!! Waouw, j'en reviens pas tout ce que tu as fait avec ce kit ! Tu te donnes à fond pour utiliser chaque papier, chaque élément, c'est vraiment incroyable !!! Ton mini que tu as créé toi-même est génial !!! Vivement de le voir rempli de toutes tes photos de Noël toujours géniales avec tous les paquets que tu offres et tous les enfants de la famille !
Coup de coeur pour la petite carte avec la tête de renne !!! Elle est belle !!!
Passe une belle soirée et un bon dimanche ! Gros becs !

Anonyme a dit…

oh la la toutes les p'tites cartes trop trop chouettes!!
alors Sabrina peux tu me dire où tu as trouve le robot que tu as mis sur la carte de noel je veux le meme pour mon fiston !!!!!!
dis moi s'il te plait !!
tu es extraordianire de talents vraiment c excellent!!
je te fais un gros bisous
Manue
http://www.manuescrap.com

soulchild a dit…

trop cool !!!!
trop marrant le robot avec les antennes/sapins !!!mdr
et j adore les photos derriere les cadeaux lol !!!!!!!!!! gros bisous

x a dit…

alallalla décidemment je suis fan de toi ! Trop joli tout ce que tu fais :)

mylen a dit…

Oooh mais je suis carrément amoureuse de ton mini !!
Bravo, j'adoooore tout ! les cartes, les étiquettes...
J'aime décidément de plus en plus ce que tu fais !!

Anonyme a dit…

rholala c'est terrible tout ça!!! ça donne envie c'est trop beau!

Anonyme a dit…

waouh c'est extra tout ça, j'aime bcp!!!
bizzz

Renata a dit…

Que dire de plus!!!!! ils sont magnifiques ces bidules de Noël. Si après tout ça on a plus d'idées, ils faut qu'on se fasse soigner !!! Hi hi hi