samedi 22 octobre 2011

*HI*, *ECOLE ENFANTINE* et *UNE CARTE* ( 8-9-10/10 Kit sept SCRAPDECO)

Hello, en coup de vent, je viens poster les dernières créations faites avec ce super kit SCRAPDECO du mois de septembre....

page 30/30cm avec le petit Méo
(merci pour la photo!!)
*HI*
-----
détails titre
trouver des petits mots et les découper dans ces beaux papiers
page 30/30cm
Page pour ma petite soeur que je remercie pour les photos! ;D
*ECOLE ENFANTINE*
-----
*CARTE for YOU*
intérieur

voilà... je vous souhaite un beau week end...
à bientôt
bibinette

7 commentaires:

emlilo a dit…

Oh ! Lala... C'est trop beau tout ça !!!!
Bon week end. Bizzzzz

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Encore de bien belles réas!! bravo bibine!!

Jess a dit…

rhooo la jolie bouille :)

terrible tes pages comme tjs!

bises dame bibine! ;)

Luckie a dit…

je suis particulièrement fan de la première !!!
bisoux !!

chris76 a dit…

c'est une sacré production! coup de coeur pour la 1ère et le titre de la seconde!

cricri04 a dit…

rhooooooooooooo! superbes ces pages et cette carte!!! un régal!!!!!
bisouilles!

Juliana Springer a dit…

This iss a great blog