dimanche 2 octobre 2011

26-27-28-29-30 (challenge photos septembre)

nous sommes au mois d'octobre (déjà)...piouuuf!
Alors il est juste temps de vous montrer les dernières photos du challenge

lundi 26) ESPACE CLOS
... c'est la "chambre à habits".... toujours fermée...et interdite à tout "être" trop poilu..... et qui marche à 4 pattes...

mardi 27) CE QUE JE BOIS
... 1/2 litre de ce délicieux truc... que je passe prendre vers les 16h00 (les mardis et jeudis) au "Verger Solaire" avant d'aller à la Poste

mercredi 28) AU REVEIL
...La minette m'attends toujours devant la porte de la salle de bain pour me dire bonjour!!! ♥ ♥ ♥

jeudi 29) REGARD
...Il louche un peu mon Ploukoune, mais qu'est ce que j'aime son regard!!!! ♥

vendredi 30) PORTRAIT FIN DE MOIS
.. c'est le portrait de l'Homme de ma vie... très sympa, car il se laisse photographier même sans trop aimer ça!!!
merci du coup d'oeil et on se retrouve demain matin pour la bannière d'OCTOBRE!!
BISES et bonne fin de dimanche
sabrisakaDouceursAuCacao

1 commentaire:

emlilo a dit…

Les dernières sont aussi bien que les premières. Bravo.
Perso, j'ai enfin réussi à les poster. Je dis ça mais tu t'en fiches !!! Foldingue la fille.
Bizzzzzz