jeudi 16 décembre 2010

* HARLEY*,*GUITARE* et *1979* kit SCRAPDECO décembre (2ème partie)

coucou... voilà la seconde partie des pages faites avec le magnifique kit SCRPADECO du mois de décembre...
détails: Pour « vieillir » un peu le stickers *bon de sortie *, je l’ai un petit peu plié puis passé dessus une lime pour l’abîmer

page 30/30cm
*HARLEY*
Matériel du kit + pochoir et peinture acrylique blanche, vieux timbre récup, mousse 3D, couture machine fil rouge et récup petits mots « happy together »  et code barre du fond de papier, stylo gel blanc
-------
Détails: En ouvrant le tube de peinture acrylique, un petit « dépôt » c’était formé… et hop une nouvelle petite décoration pour la page !! Pour la date, j’ai utilisé un tampon de bureau avec de la peinture acrylique
page 30/30cm
*GUITARE*
Matérile du kit + pochoir et peinture acrylique rose, utilisation de ma machine I-top pour créer les 2 brads, feutre noir, mousse 3D, et fond du papier pour les petits mots « happy together »
-------
Détails: récup des code barre sur le fond des papiers et coeur de la fleur avec un brad
page 30/30cm
*1979*
matériel du kit + mask « Tim holz », peinture acrylique blanche, feutre Posca blanc, utilisation du tour d’emballage de l’alphabet et code barre du papier, encre Distress noire, couture machine fil blanc, mousse 3D
ASTUCE:
Une fois les éléments collés, je positionne le « mask » et passe délicatement le pinceau autour de celui-ci pour faire ressortir le contour de la forme.

la 3ème partie arrive bientôt... merci pour le coup d'oeil et encore MERCI pour tous vos derniers messages..

[QUESTION-observation: où suis-je??]
bisous
sabrisakascrap

6 commentaires:

LUCIOLE a dit…

Je crois bien que c'est la petite blondinette avec le Tshirt vert... Hein c bien ça ? C toi ?

En tout cas, je suis toujours FAN de tes pages BRAVO.

JOYEUSES FETES
SCRAP'bizzzz

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

La 1ère page j'adore, je trouve que "l'envolée" d'"étoiles" donne vachement de dynamisme à ta page et pi vous zavé l'air tellement "en phase" ton homme et toi que c'est plein de pep's!!.
Celle avec ta frangine, beaucoup plus douce... toute tendre, j'aime beaucoup aussi! surtout ton fond de p'tits pois roses!
Quant à la dernière, elle parle d'elle même, toute l'importance de nos racines... J'adore le mask et ta technique qui va avec!!
j'ai zoomé sur la photo et je pense que j'ai trouvé ta binette : tu dois être la petite au presque 1er plan avec le top vert... C'est ça??

Tacha a dit…

Wooow, elles sont extra top, bcp de dtails pour notre plus grand plaisir,
Merci

chris76 a dit…

3 pages totalement incroyables et le coup de la peinture séchée ça fallait vraiment y penser! je ne sais combien j'en ai jeté mais c'est sùr je ne les regarderai plus jamais du mème oeil!

Karine-KJ a dit…

des pages somptueuses... la 1ère me fait craquer.... j'aime le brads ampoule qui retient le happy together.. cette photo incroyable..ces étoiles patouille.. l'étoile en carton vieillie par la peinture et cette ptite couture à l'arrach... on ne sait où regarder.. juste BRAVO. Te souhaite de belles fêtes en famille !

martouille a dit…

c'est maaaaaaaaagnifique !!! j'ai en vie de te piquer plein d'idées... j'aime ton u tilisation des pochoirs, faut que je m'en fabrique...

t'es incontestablement une gouroute pour moi...