jeudi 2 décembre 2010

étoiles en feutrine pour le challenge Scrapdeco

coucou... comme ce week-end va être très occupé pour moi, je viens vous montrer jour après jour (un peu comme le calendrier de l'avent) quelques réalisations faites la semaine dernière pour notre
challenge annuel sur SCRAPDECO (cartes et objets)
lundi 22.11, je proposai aux filles d'utiliser de la feutrine ou du tissu pour confectionner un objet de déco ou quelque chose à offrir....
étoiles à supsendre en feutrine, rembourrées avec de la ouate et cousues mains
RECTO
VERSO
... si ce sujet vous inspire, n'hésitez pas à me laisser un message et je viendrai voir vos créations..
bisous et à demain pour la suite..
sabrisakaChats

4 commentaires:

Gabi Alberti a dit…

Hello!! I loved these stars! They are very cute! And I loved the fotos too. :)

Karin G a dit…

WOW tes étoiles sont trop mignonnes!!! Merci pour tes super challenges sur scrapdeco, ton enthousiasme et ta bonne humeur!!!

Elisa P. a dit…

mais qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!

em a dit…

que de belles choses par ici...
ça donne envie dites donc !!
je tenterais bien...
bisous bisous