jeudi 11 novembre 2010

*GASTON* (kit SCRAPDECO novembre 4ème)

coucou... et hop une 4ème page avec ce kit-novembre "démentiel" de chez SCRPADECO..
Détails:
brad fait maison
utilisation du Glossy accent
page 30/30cm
*GASTON*
(petite fabrication maison en pâte fimo)
MATERIEL: Du kit + encre rouge et noire mélangées, acrylique vert-turquoise, tampons TimHoltz et divers motifs, couture machine fil blanc, code barre récup kit, glossy accent, mousse 3D, utilisation de la machine I-TOP (création de brad), feutre noir pour les écritures
- Comment réaliser le projet
J’ai déchiré la moitié d’un papier motif pour pouvoir réutiliser l’autre moitié que j’aime beaucoup (côté verso)
- Trucs et Astuces
Une grosse tâche (le tampon encreur noir et tombé à l’envers sur le papier brun côté droite) a été camouflée par le demi-cercle découpé dans le même bazzil que le fond + une petite couture et surélevé avec de la mousse 3D, ni vu ni connu et en plus, ça donne un effet volume à la page !
---------
merci de la visite et à demain pour la suite....
sabrinette

6 commentaires:

sophinette a dit…

Gaston est beau et sa page tout pareille ! Le mix turquoise rouge est tellement réussi !!! Bravo ma copiiiine !

Stef a dit…

Je fais une belle découverte en arrivant sur ton blog !!

boval73 / Valy a dit…

Superbe ta page ! J'aime l'astuce de la tâche ;o) je suis pas la seule à faire des bêtises je vois ? Et gaston est super chou ! Bravo et bisous !

mygale a dit…

magnifique

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Il a une trop bonne bouille gaston et ta page est festive! j'aime!

Unknown a dit…

Superbe !