mardi 9 novembre 2010

*CHRISTMAS* kit SCRAPDECO novembre (1)

HELLO, voici venu le moment de partager avec vous les créations de Novembre avec ce superbe kit SCRAPDECO... hyper coloré, je l'ai adoré..
(vous pouvez aller voir ce que l'équipe créative a fait comme petites merveilles.. cliquer sur le lien au dessus)
kit novembre
détails: étiquettes, étoiles et bidules
double pages (photos de ma petite soeur et sa princesse Alissa)
*CHRISTMAS*
1ère page (gauche)
2ème page (droite)
Matériel : du kit + tampon Kesi’art, peinture acrylique diluée, couture machine fil blanc
- Comment réaliser le projet
Page de droite : j’ai imprimé sur un bazzil blanc la photo très grande, photo que j’ai retravaillé sur Photoshop pour l’éclaircir et la mettre en noir-blanc.
- Trucs et Astuces
Page de gauche : j’ai d’abord créé un chablon en forme d’étoile que j’ai découpé dans un bazzil, puis j’ai « pchitté » avec un mini-mister par-dessus avec de la peinture acrylique blanche diluée. Encore un peu de couture à l’intérieur de l’étoile pour les finitions
--------
Voilà.. à demain pour la suite!!
sabrinette

6 commentaires:

Karine KJ a dit…

Que c'est beau... doux et vaporeux avec cet effet neige.... et cette photo que tu as mis en grand format est juste SPLENDIDE !!! Bisous ma belle

Ozen a dit…

Wow elles sont super belles tes pages. Merci pour le "pas à pas"...

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Lo! Sympa le partage de ta technique!
Elles sont super chouettes toutes les 2 mais j'aDDDoooOOOOOOre ta page de droite avec cette photo tellement pleine de vie! (j'aDDDooore aussi PHOTOSHOP lol)
Biz

Roro a dit…

coucou, splendide tes réas avec ce kit!..me suis inscrite sur le forum :o), biz

sophie [sowico] a dit…

OH La LA!!!la page Photo en entier est une pure MERVEILLE!!!!! J adooore! Super CLASSE!!!!! Bisous

sophinette a dit…

et oui c'est immense et très belle photo, c'est la grande classe !!!! :-)