lundi 25 juin 2012

hello, comment vous allez??
Cette semaine, c'est moi qui vous propose un sketch pour SCRAPIDEES...
page 30/30cm
*SUNSHINE avec le petit MATT*
détails

je vous souhaite aussi plein de soleil chez vous et à très vite...
sabrisakaVacances

8 commentaires:

mygale a dit…

magnifique !!!

Emlilo a dit…

Coucou !
Pas le courage ce soir de laisser un com à toutes les pages que j'ai loupé depuis la dernière fois que je suis passée par ici !!!
En tout cas, elles sont magnifiques, les unes autant que les autres.
Bonne fin de soirée.
Bizzzz

Mey a dit…

Trop belle ta page!!!

Anonyme a dit…

my bibine you are a darline scrapine girl tout est tellement sublime par ici
bisou bisou
Ingrid

V_i_74 a dit…

Magnifique!

Anick (Anique18) a dit…

J'adore ce que tu fais! TOUT! Je repasserai !

Jess a dit…

bien le bonjour dame bibine
je rentre a peine de 6 mois de voyage et je suis triste de voir cette date à ce post, je file me régaler de ce que j ai manqué, j espere que tu vas bien et qu on pourra te lire bientot! ;)
bises

Jess a dit…

de joyeuses fetes dame bibine!! ;)
bises