mercredi 11 avril 2012

kit avril SCRAPDECO

coucou la compagnie....ce mois-ci, Geneviève nous a choisit des papiers bien colorés...
voici le kit SCRAPDECO

détails:

base pour le mini..
*MINI ALBUM*
- Something tweeet about -





-----
*petites ENVELOPPES*
------
détails...

Livre de mes "DOLL"
*CUSTO*
------

page 30/30cm
*SMILE*
------

page 30/30cm
*KINCHIE*
------

page 30/30cm
*HOME SWEET HOME*
------

page 30/30cm
*PAQUES*
------

page 30/30cm
*BOUVERET PLAGE*
------

page 30/30cm
*LUCK*
------
y a encore 2 ou 3 petits bouts d'papiers..
merci pour la visite et à bientôt
sabrinette

10 commentaires:

Dilaine de Oliveira a dit…

J'aime tes réas!!!
Bisous!!!

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Utilisation optimale de ce kit avec tes réas qui sont super ....jolies, douces ou fun selon!
Bisous

sophie[sowico] a dit…

Roh la la! tu as fait des merveilles autant dans les postures de Yoga qu en scrap ;-) BRAVO!! bises

Roro a dit…

de toute beauté tes réas avec ce kit,
p'tit coup de coeur pour les enveloppes et tes pages vitaminées !

chris76 a dit…

tu nous en mets plein les yeux avec tes réa ultra colorées et pleines de pep's, j'adoooore!!!!

zyan01 a dit…

ouhhhh j'aime j'aime j'aime tout ce que je viens de voire, bravoooooo !
gros bisous

manureva a dit…

POur l'ensemble puisque ton post est hyper long... j'adore, c'est pétillant mainteant me vient à l'idée que le YOGA c'est un truc de malade lol... drôle de posture... je ne suis pas si souple moi, pour la custo j'adore, moi la mienne est comme neuve, j'ai pas osée me lancer... et je finirai en disant que le kit est trop chouette.

Bise
Manureva

Alinor a dit…

Quelle super idée d'utiliser le support de l'alphabet pour ce mini, qui est d'ailleurs ultra mignon !

Lollie a dit…

j'adore!!!!! ce kit est très beau, mais alors ce que tu en as fait!!!!! ♥

Emlilo a dit…

Wouaaaaaaaaaa... wouaaaaaaa... et re wouaaaaaaaaaa
C'est... excellent !!!
Bizzz