vendredi 16 septembre 2011

cahier AVENTURE (kit scrapdeco 8/10) + "30 jours en SEPTEMBRE* (12+13)

hello...c'est vendredi... cette journée commence bien.. le soleil brille et j'ai congé! youpi!!
je post ceci avant d'aller faire un tour en vélo..
voici un petit carnet fait avec le kit SCRAPDECO du mois d'août

intérieur: feuille carrolée un peu épaisse, j'adore (merci ma Lili!!)


Petit cahier pour y coller des photos ou simplement comme journal de bord quand on part en escapade…
*CAHIER AVENTURE*
Matériel du kit + peinture acrylique blanche, agraphes, mousse 3d, feutre noir, couture machine fil noir et blanc, feuilles de bureau carrolées
-------

LUNDI 12) ROUTINE QUOTIDIENNE..
... après le petit dèj: me préparer une immense tasse (shope) de thé vert parfumé, m'asseoir devant la table à bricoler, scraper (même s'il me reste que quelques minutes..avant de partir bosser) et câliner mes poilus adorés...

MARDI 13) NOUVELLE D'AUJOURD'HUI...
j'ai complètement craqué sur cette collection de canards...
♥ ♥ ♥
et j'ai ramené à la maison une cale-porte (canard noir et blanc à droite)...
..voilà... c'est tout.. pour aujourd'hui..
bye bye
sabrisakaVélo

3 commentaires:

vir"ginie" a dit…

coucou, merci pour ton passage chez moi ca fait super plaisir !!
tes photos pour "30 jours..." sont absoluement géniales,j'adore les canards les vrais et les faux :), ton jardin, ton grigri,etc ..... je les ai pas vue sur Flickr !!!

bon week !!!

emlilo a dit…

Je suis à la bourre dans mes coms !!!
C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

lililali a dit…

il est beau ce carnet!
et les canards trop chous