jeudi 26 mai 2011

*CROIX DE JAVERNE* (3/8 kit SCRAPDECO Mai)

Coucou... me revoilà avec une page faite avec le kit SCRAPDECO de mai...
Belle soirée et à bientôt pour la suite
Détails

page 30/30cm
*CROIX DE JAVERNE*
matériel du kit + Peinture acrylique blanche, mousse 3D, ficelle de chanvre bleue, couture machine fil blanc
"sabrinette qui vous souhaite un super week end..."

4 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Bon, de prime abord, je n'aime pas le papier de fond... MAIS une fois qu'il est passé par tes p'tits doigts de fée (la suisse en est remplie semble t'il..) il prend une toute autre dimension... ♥♥♥.. Magique non?!

Jess a dit…

rhoo tes photos me font rever, j adorerais me prendre pour heidi au moins un apres midi...

merci pour le partage mam'zelle, m en vais en vacances pour une semaine lundi alors j espere voir plein de jolies pages a mon retour

bises

Luckie a dit…

Oh yeah!!!
Trop forte !
J'adore tes gros ronds de peinture !!!
Bizzz

emlilo a dit…

J'ai beau ne pas passer tous les jours mais à chaque fois que je viens, je ne vois que des merveilles, comme cette superbe page !!!