lundi 17 janvier 2011

CAPTURE Focus (sketch 172 SCRAPIDEES)

Coucou... la semaine commence bien, puisqu'elle commence avec un Sketch proposé par Tarr Orr pour l'équipe de SCRAPIDEES..
détails:
Le sketch
page 30/30cm
*CAPTURE focus*
matériel: papier American Craft et bazzil turquoise et Kraft, papier de soie, couture machine fil rouge, tampons Kesi'art + Technique Thuesday, encre blanche Color box, scotch masquage jaune, alphabey Toga, ruban, boutons divers, glue dots, feutre noir
merci pour votre coup d'oeil, et pas d'inquiétude, je n'avais pas posté depuis une semaine et demi...
Tout va bien.. je scrape à fond, mais j'ai un peu moins envie de "tout monter" et  "partager" ces derniers temps!!
Par contre, tout  bientôt des tas de réa avec le kit de Scrapdeco...
bisous
Bibine

15 commentaires:

crystal a dit…

j'adore ton interprétation, d'ailleurs vous avez toutes fait une superbe page d'après ce sketch à la DT. BRAVO !!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

Merveilleuse, j'aime tout, de la disposition des papiers aux choix des couleurs, tout est parfait
Bisous ma poilue

Jess a dit…

contente de te lire, et je vais te dire un post sur un blog ne signifie pas pour autant une créa de montrée, ca peut aussi etre un simple coucou! ;)

et pi on a des années et des années de créas de toi a admirer si jamais tu décides a moins partager! je n ai pas de blog justement parce que ce que je bidouille est perso et l envie de le montrer au monde entier n existe pas dans ma ptite tete parce que tant que je m éclate a bidouiller et tant que je met du coeur dans ce que j offre tout va bien! ;)

bonne continuade dame bibine! ;)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

rhoooo... beau, beau, beau tout ça!!!
autant les clichés que la page!!
biz

Valérie a dit…

Une toute jolie page pleine d'amour et de tendresse!!! Une MEP relativement sobre pour toi, mais quelle grande classe! Et ces photos, tout simplement superbes!!!
Bizzz

Dilaine de Oliveira a dit…

Coucou, Bibine!
Tu as très bien travaillé le sketch! Une page adorable!!
Bisous!!

Emlilo a dit…

Trop trop belleeeee ta page !!!!

Jess a dit…

J'adore! Superbe interprétation!!

Roro a dit…

Elle est splendide!! j'adore ces couleurs et ce tamponnage intempestif! c'est marrant je viens d'utiliser les mêmes papiers, ben oui! passé une semaine c'est plutôt inquiétant, byyye

chris76 a dit…

j'adore ton interprétation du sketch!

Nat a dit…

J'aime beaucoup cette page ! Je la trouve douce. La mep est top tout comme le choix des papiers et les photos ! becs

Fany a dit…

tres tres jolie !!! et la photo du détail de la date !! merci c'est super !

Tacha a dit…

C'est magnifique !!
bravo

flog a dit…

je me suis décidée et j'ai choisi cette éra pour le lift sur le forum !! merci

Migui a dit…

Magnifique ton interprétation !!!
Bisous