jeudi 21 octobre 2010

j'ai osé.. (enfin, on m'y a un peu poussé..) le CLEAN

Hello.... et bien croyez moi, ça me fait tout bizarre cette page "toute vide"... 
c'était une mise à l'épreuve, une sorte de bizutage proposé par notre amie Marinette (la coquine poilue... hi hihhi oui j'ai osé!!!!) à l'occasion de mon arrivée dans l'équipe DT de SCRAPDECO
-FAIRE UNE PAGE CLEAN & SIMPLE....-
aïe aïe aïe... c'est vraiment pas mon truc.. alors soyez indulgentes... s'il vous plait..
détails
page 30/30cm
photo avec ma petite soeur adorée
*BEST FRIENDS*
voilà... je vous laisse à vos affaires et vous souhaite une belle fin de journée!!!
bisous
sabrisakaTrouveQu'ilYaTropDeVidePar-Là!!!

20 commentaires:

manureva a dit…

même le clean te réussi lol.... jolis tes petitsarbres
bizz
manureva

Marinette-Scraptherapie a dit…

héhé la poilue, tu devrais faire du c&s plus souvent, cela te va super bien! Ta page est superbe j'aime beaucoup cette collection Peebles
Bravo ma belle
Bisouilles

leksa a dit…

et bien moi je trouve que ça te va très bien le c&s...

Mam'Zelle Scrap a dit…

...mais elle n'est pas tte vide ta page, elle a juste l'essentiel!! c'est super et c'est vrai que ça te va très bien le C&S ;-)

mylen a dit…

Roh beh oui carrément tu t'en sors vraiment trop bien ! Tu pourras recommencer d'ailleurs ;)
bizz, et félicitations pour cet essai transformé :)

Dilaine de Oliveira a dit…

Tu as bien réussi et j'ai bcp aimé ta page!!
Mais, si tu as encore envie de faire qq chose, un peut d'encre au fond, pas mal!
Bisous,
Di.

OLIWKA a dit…

I love these simple trees,

Céline. a dit…

elle est magnifique!!

Roro a dit…

Wahouu, j'aime bcp!
biz

Marjo a dit…

Je pense sincérement que Martouille et toi êtes des fées ou alors que la fée "Scrap" s'est penchée sur votre berceau!!
Cette page est superbe!
bises
Marjo

Jess a dit…

en effet c est tres vide, j aime beaucoup les ptites touches que tu y as mis mais pour moi c est vraiment tres vide! :( rhalala ne prends donc pas ce com tel une critique, loins de là mon idée, tu sais combien j admire tes délires scrappesques mais par pitié ze veut plein de zigouigoui de partout, des ptits trucs tout chou, des pshiiiit, des sourires et du freestyle!!!!!

enfin....

на вкус и цвет товарищей нет (les gouts et les couleurs.....)

mais j aime beaucoup les photos choisies, le panorama est digne d un episode de heidi... :)

merci du partage et a tout bientot ;)

Marie C a dit…

Les photos sont superbes et la mise en page extra! tu t'en es super bien sortie et je trouve ça vraiment beau...

LUCIOLE a dit…

Elle est très bien ta page mais bon, je préfère ton style habituel, ton style à TOI quoi !!!
Excellent week-end

boval73 / Valy a dit…

Ben ça te va drôlement bien le CS dis-moi !!! Elle est magnifique ta page ! Bravo pour ce beau défi !

tiamno a dit…

Hé le clean te réussi à mooort !! BRAVO!

chris76 a dit…

ça c'est du défi brillament relevé!
mais je préfère quand mème lorsque tu te laches une chouille plus!

Ngel a dit…

WOAW j'adore, tu réussis parfaitement dans ce style!

Migui a dit…

Tu as eu raison de te lancer. Ta page est superbe. Expérience à renouveler.
Bisous

Karine KJ a dit…

Suis trop contente pour toi que tu as intégré cette belle DT.... cette page clean est sublime mais j'aime tellement ton sabrinastyle... sans pareil ! Bizutage drôlement réussi !

Ozen a dit…

D'abord j'ai pensé en voyant la photo de ta page(avant de lire le post) "ben qu'est-ce qui lui arrive ???". Tu l'as super bien réussie ta page C&S. Mais j'adore trop ton style délire...