mercredi 22 septembre 2010

*GROW pelouse au repos* et *HARLEY* kit SCRAPDECO 3ème fournée

coucou coucouuuuuuuuuuu... merci tout plein pour tous vos derniers messages!!!
voici une avant-dernière "fournée" faite avec le superbe
kit SCRAPDECO de septembre

J’ai commencé par faire le fond avec les différentes encres, puis chercher une photo qui se marie bien avec cette belle tour Eiffel… il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire, tant ce papier est beau d’origine.
Pour la grosse partie blanche faite à l’acrylique j’ai utilisé une « spatule » (celle vendue avec la crème dépilatoire « VEET » hi) pour étaler finement la peinture…

détails:

page 30/30cm
*GROW, pelouse au repos*
"merci à Manu pour la photo in Paris!!"
Matériel du kit +glimmer mist « marshmallow », peinture acrylique blanche, neocolor bleu , écoline rouge + noire, stylo Posca blanc, distress noire, stàzon rouge, couture fil bleu, Tampons : Kesiart, bo bunny, Tim Holtz
----------------------
et hop.....encore une autre....
Trucs et Astuces
Transformation du BRAD : il était inscrit "New york"… (rien à voir avec ma photo) alors j’ai d’abord colorié le brad avec une feutre posca rouge et puis, pour lui donner un peu d’effet, je l’ai pressé sur l’encre stàzon rouge un peu plus foncée.. et voilà un brad parfait pour cette page !!

détails

page 30/30cm
*HARLEY sportster*
Matériel du kit +feutre Posca blanc et rouge, feutre noir, encre stâzon rouge, tampon étoiles, Infocréa et October Afternoon, tampon à date de bureau, couture à la machine fil blanc, étoiles dessinées et découpées dans le liège autocollant
Utilisation d’un bazzil noir pour le fond et d’une demi-page du papier à motif Teresa Collins + un restant de transparent..
------------------------------
bisous et à tout bientôt pour le mini fait avec ce kit extra!!
sabrisakachats

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jadooore la premiere bien que j adorrre aussi tout les zigouigoui sur la seconde! :D
merci pour l astuce! ;)
a tout bientot
fyts

Gicely Maranhão(Recife) a dit…

Ours is beautiful, I love your work!
kisses

lilie scrap a dit…

waouh, superbe!!

ane_lyz a dit…

ces 2 pages sont superbes, je retrouve ton petie grain de folie que j'aime dans ton style!!! j'adore!

Ngel a dit…

Superbes tes pages et toute ta production de ces derniers temps du reste, je ne me lasse jamais de venir regarder tes réas et me perdre dans tous ces petits détails que tu sais si bien mettre partout!
Bises

Ozen a dit…

Trop belles tes pages !!! Et j'adore quand tu nous confie tes petits secrets techniques...