lundi 23 août 2010

*IRRESISTIBLE* Alissa (sketch Scrapidées et Défi UJ)

oh la la , comme les semaines passent vite!! je me rends compte que je n'ai pas posté depuis longtemps et pourtant, c'est pas les pages qui manquent!!!
Voici un page faite selon les consignes des bads girls sur Urban Jungle.. et en m'inspirant du
sketch n°149 de Scrapidées...
les CONSIGNES d'UJ:  mettre
-une plume, brads et oeillets, PHOTO AVEC UN CHAPEAU!, plein de trous sur la page..., couleur JAUNE dominante, et motif "faux bois"...
le sketch proposé par Scrapidées
(on ne le voit pas trop ici... et ça vaut la peine d'aller guigner les délicieuses pages faites par la DT de Scrapidées
cliquer ici

page 30/30cm (avec Alissa, la pitchoune à ma soeur)
*IRRESISTIBLE*
à part la bouille à croquer de ma ptite nièce, je trouve cette page "bizarre".. j'aime pas trop en fait!! Peut-être le grand rectangle brun ou le mélange du pochoir rose et du jaune!! enfin.. je ferai mieux la prochaine fois!! hi
bisous et à très bientôt cette fois-ci
sabrisakaChocolat

8 commentaires:

fany a dit…

Quelle bouille !! Elle est vraiment irrésistible !!!C'est vrai que le rectangle marron parait un peu grand mais la peinture et le reste ça fait super !!!

V_i_74 a dit…

Trop mignonne ta nièce!
Moi je dirais que c'est le grand rectangle brun, sinon le reste c'est super!!!

Gabi Alberti a dit…

Perfect perfect!! :)

amelie_be a dit…

elle est toute mimi :)
Je pense que t'as raison, c'est le rectangle marron que je trouve bizarre sur ta page. bonne journée!

A+

Migui a dit…

Je trouve que ta page dégage beaucoup de douceur.
Oui, il se peut que le rectangle marron soit un peu trop grand. Peut-être pourras-tu le modifier.
Bisous

lilie scrap a dit…

très belle cette page!!

sophinette a dit…

Elle est trop choue cette tite puce ! Moi j'adore ce papier "bois" mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas tourné comme il faut... hihi, plus facile à dire qu'à faire je sais ! :-) La plume apporte bcp de douceur... et les oeillets + ficelle c'est trop chouette !!

Anonyme a dit…

bin moi j'aime beaucoup c'est très doux