mardi 20 juillet 2010

ALBUM IBIZA 2010 "les 4 premières pages" (défi de l'été avec UJ)

coucou...comment ça va par chez vous??? 
Me revoilà avec des pages faites pour le défi de l'été, pour sauver le canard.... sur Urban Jungle..
-----------------
consigne: JOURNALING EN ROND
détails: les 2 ronds (un manuscrit et l'autre c'est un rub-on)
*TRANSFERT*
page 2 album Ibiza
détails: peinture (acrylique), pour la texture: fait avec une feuille de papier
---------------------
inspiration CARTE GéO
* 3 WEEKS* ( nos spots préférés)
--------------------------
détails: nuage feutrine et scotch de masquage
inspiration SKETCH

*CASA BOSC*
album Ibiza
-----------------------

inspiration SKETCH
*1er ACHAT*
voilà pour aujourd'hui..
UN GRAND MERCI à TOUTE L'EQUIPE D'UJ qui s'occupe de nous donner envie de scraper, même en été!!!
sabrisakachaud

7 commentaires:

SandrinEve a dit…

Que des superbes pages. Je les aime tout

Anonyme a dit…

Yes des pages vacances !!! Je suis complètement fan de la première !!!J'aime ce fond vert et ce titre en rouge, la peinture, les étoiles, les photos cousues entre elles... et le scotch rouge !
Et waouw, sur la dernière on te reconnait à peine !!! Quelle jolie starlette !!!
Tes pages vont-elles réussir à me redonner goût au scrap ?!
Sophinette

liliescrap a dit…

tes pages sont splendide!! coup de coeur pour celle avec la carte

Anonyme a dit…

yes moi aussi j adore la page avec la carte! ne scrappant que nos balades et nos voyages, je suis fan inconditionnelle des albums de vacances, j ai hate d en voir d avantage..

merci du partage et bonne continuade!

fyts

Roro a dit…

Oulala, ça commence fort, elles sont splendides!super l'effet de peinture! bizz

Carole a dit…

Coucou,
Quelles petites merveilles, j'adore.
Vivement la suiiiiiiiiite!!!!

fany a dit…

Whaou !!!! Superbes toutes ces pages !!!! et j'adore le rendu en 15x30 !!!
Elles sont toutes des merveilles !!! Bravo !!