mercredi 9 juin 2010

PUBLICATIONS "ES" juillet 2009

hello la compagnie!!! tout d'abord, je vous remercie de tous vos derniers commentaires!!! ça me fait super plaisir.... encore encore encoooooooooooore!!! hi
Bon... je viens vous montrer aujourd'hui des "vieilleries" ... une année déjà que ces pages ont été publiées dans "Esprit Scrapbooking hors-série n°3"..
 (on doit toujours attendre au moins 1 an avant de pouvoir montrer nos pages sur les blogs!!)
détails
CHALLENGE: EMBELLISSEMENTS IMPOSES
-1 fleur, - 1brad, -1 oeillet, -1 stickers, -1 rub-on, -1 ruban, -1 bouton, -1 chipboard, -de la peinture, -1 morceau de tissu (fond de training trop long!!), -1 morceau de feutrine, - 1tag..
mon petit oiseau dessiné puis colorié et recouvert de poudre velvet jaune, rub-on et petits pompons.. (à l'époque j'étais toute folle après ces jolis pompons!!)
superposition: il fallait mettre beaucoup de combines sur la page!!
page 30/30cm
en vedette: Ploukoune mon minou fantôme
*A LITTLE BIRD TOLD ME*

et même challenge (12 embellissements imposés) sur un format beaucoup plus petit
*CANEVAS offert à ma Sophinette*
---------------------
une autre page, autre challenge:
ARRONDIR LES ANGLES...
détails: la base est sur une récup de carton... humidifié et déchiré..
j'ai essayer de garder un max de choses arrondies..
..y compris dans le choix de la photo avec la mignonne Alissa et ses grands yeux ronds, ses joues dodues à croquer et son adorable petit nez arrondi...
page 30/30cm
*HAPPINESS IS YOU.. ALISSA*
voilà... je reviens bientôt et vous souhaite une belle journée..
bises
SabrisakaSeRéjouiD'êtreBientôtàSamedi... 

8 commentaires:

manuescrap a dit…

eh bien encore pleins de beauté J'ADORE tout et tout !!! tu es une vraie mine de créativité !!! BRAVO
ton ruban pompon c'est quoi la marque???
gros bisous ma poulette lol !!! et encore FELICITATIONS

Anonyme a dit…

devines?? la news a fonctionner!!non je blague, je me suis désinscrite puis re re inscrite et walOOooOoOoOo... :(

bon on s en fout, c est pas bien grave!la page du piti chat est trop chouette,j aime toujours ces petits froufrou moi et j adore ton piti oiseau!le canvas est splendide, elle a dut etre ravie, enfin cette jolie page cartonnée, j a do re!je suis une grande fan de carton!!elle a une jolie bouille la miss en plus!
voila j ai fait le tour!
merci du partage et bonne continuade!
fyts

Elisa P. a dit…

troooooooooop belles

em a dit…

décidément, j'adore ton style super pétillant !!! trop claaaaaaaasse !

Adri Eifler a dit…

Beautiful layouts!!!! : )

ane_lyz a dit…

rhooo une pure merveille c'est trop trop joli!!!

martouille a dit…

j'avais a-do-ré ces pages/réas... j'en suis toujours autant baba... waow waow waow...

Unknown a dit…

Trop trop booooooooooooooooo !!!!