dimanche 15 novembre 2009

PORTE-CLEF et réponse à la devinette (photo de classe)

Un petit coucou du dimanche soir avant d'aller souper.....
J'espère que votre week-end a été sympa!!
Voici un porte-clef fait et offert vendredi à ma Sophinette... pour y suspendre sa clef de maison...
?? Pourquoi un "B" .....???
à vous de trouver le nom de sa maisonnette!! ??? ...et je vous montre où j'ai pris le tissu... hih ihihi
Un vieux "caleçon pour trainer à la maison"une fausse clef et voilà:

voilà.... je vous laisse déjà et j'en profite aussi pour donner les résultats de la devinette postée
ici:
je suis bien sur la ligne de la maitresse, à sa gauche, et je porte une petite robe carrolée rouge et blanche
Marie, Ngel, Bealacigale, martouille, Sophiescrap, anne-lyz et mam'zelle H ont répondu juste..
Les 2 premières à me laisser un comm sur ce post recevront donc un cadeau..
(merci de me donner votre adresse postale)
bisous et bonne fin de dimanche
sabrisakaFaim

17 commentaires:

Sophiescrap a dit…

preum's lol

Sa maison c BONHEURE

bisouuuuuuuuuuuuuus

Sophiescrap

amelie_be a dit…

haa j'y étais presque pour la devinette :)

et ton porte clés est super! joli cadeau!! par contre j'ai aucune idée pour le b...

bonne soirée!

Sophiescrap a dit…

bonheur sans E oupssss lol

Je suis trop contente
youpiiiii et merciiiiiiiiiiiiii

Bisouuuuus

Sophie

ane_lyz a dit…

deuxieème!!!!!!!!!à répondre youupiiiiiiiiiiiiii

lililali a dit…

rhooooo
génial ce porte-clé!
bisous!

ane_lyz a dit…

Et au faite ton porte clé est juste trop mimi jadore!!! Vive les vieux caleçons!lol
et je dirais B comme Baraque mdr!!!
j'en ai aucune idée... c'est vrai que Bonheur c'est pas mal ...

Roro a dit…

b comme Bibine ;o)

superbe porte-clé, et des petites merveilles sur ton poste précédent, je craque pour les berlingots pour le sapin, pas impossible que je te pique l'idée un jour, bravo et bizzz

Marie-Meiga a dit…

Trop beau ce porte-clé, je suis MDR de penser que tu as pris le tissu dans ton caleçon!!! TOutse récupère! Te souhaite une belle semaine!

Marie-Meiga a dit…

Oups j'ai oublié le B......Bijou!

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par là, toujours aussi beau !!
Super ce petit porte clé du Bonheur :)

Mam'Zelle H a dit…

...et bien contente de voire que j'avais vu juste, pas mal quand même...ton porte-clé est magnifique, bravo...

Ngel a dit…

Héhé j'en été sûre...bon par contre je suis en retard...mdr...
et trop chou le prite clé, elle en a de la chance ta cops pour sa maison des Bois...n'importe quoi!!!
Bises

kkoeur a dit…

hiiiiiiiiiiii et le 13ème com il peut aussi envoyer son adresse diiiiit ???

bealacigale a dit…

bon !je dois être bonne dernière ! mdr ! j'ai l'habitude !! bea la cigale calimero !bisous

Sophinette a dit…

Oh j'en ai eu de la chance de recevoir ce magnifique porte clé... que je n'ose pas utiliser pour l'instant ! Il faut attendre que la B..... devienne plus propre ! ;-)
Gros becs et encore un immense merci !

Nessa a dit…

j'adoooooore

Pretty Arty a dit…

super ce porte clé!! tu permets que je copites? :DD