jeudi 1 octobre 2009

jolie bobine (alissa)

bonjour bonjour!!!!
Vous savez que j'adore les challenges "scrap".... et voilà que mercredi matin, je vois LILI (encore merci lili) sur Urban Jungle, qui propose de faire une page sur du papier imprimé...
mmh mmmhhhhh!!
C'est donc consciensieusement que j'ai suivit toutes les "étapes"...:
choisir un papier imprimé (style vieux dictionnaire glacé.... mais comme je n'ai pas ce genre de bouquin .. hi hihihi à la maison, j'ai pris une page de magazine féminin).. un peu de peinture blanche (acrylique) pour camouffler les écritures, puis quelques pchiiiiiiiiit de "glimmer mist"...
On laisse sécher... (comme le papier gondole, je l'ai collé sur une feuille de papier normal A4, puis repasser avec le fer, en prenant soin de mettre un linge dessus!!) et hop, dans l'imprimante pour y imprimer la jolie bobine d'Alissa...
détails:


un petit peu de couture.... you hou houuuuuuu + utilisation des autocollants (*cosmo cricket*) offerts il y a plus d'un an... par ma Soulchild... et aussi ceux (*rose-mocca*) de ma Sophinette (merci merci merciiii)

la mini étiquette est récupérée de la peluche-tortue qu'Alissa tient dans ses mains, et comme cette mignonette parlotte beaucoup, elle a trouvé sa place ici... (elle couiiiine, ... HEU, la tortue, seulement....)



page 30/30
*jolie BOBINE*


--------------------------------
et voici la "bestiole".... tant attendue!! (mon auto-cadeau d'anniv)


un petit relookage (parce que j'aimais pas du tout ce moche-bleu)


voilà!!
bon week-end à vous qui passer par là....
Le notre va être super rempli... oh la la
Vivement la retraite!!! (nannnnnn, je rigole!!)
bisous pour vous...
sabrisaka...heu, à.... rien

9 commentaires:

martouille a dit…

franchement ? génial ! je n'oserai jamais appliquer ce tuto... et félicitations pour t'être lancée dans l'achat de cette machine... tu ne vas pas le regretter !

Muriel a dit…

Oh elle est extra... comme quoi on a pas besoin d'acheter de jolis papiers pour faire de jolies pages. En plus de ton talent, une page de magazine et le résultat est juste incroyable. Superbe Sabrina. Et le relooking de machine à coudre je n'y aurais pas pensé... ahah... Même sans savoir que c'était la tienne, je suis sûre que j'aurais pensé à toi en la voyant... elle te ressemble déjà ;-)

Gros becs et bon week-end.
Muriel

luciefairy a dit…

superbe page encore une fois!!!pleine de créativité!
bravo!
et la machine a un look d'enfer maintenant!looool
bizzz
Luciexxx

Sandrine a dit…

incroyable talent, ta page a un rendu fou et la customisation de la machine c'est tout toi, j'adore.

boval73 / Valy a dit…

Magnifique ta page ! Quel boulot !!! Et la déco de la MAC, trop bien !!!! Reste plus qu'à la faire chauffer un max !

lililali a dit…

géniale ta machine! j'adore le relooking
et ta page est une merveille!
bisous

Jenny a dit…

troooop adorable ta page, pétillante comme ta nièce et haute en couleur comme je les adore!!! bravooooooo

hihih trop génial l'idée de customiser le bleu moche de ta machine hihih c'est trop boooooo le papier à pois hihi bravooo

bisous

marianne a dit…

je viens de découvrir ton blog...juste génial!!

Bérangère DENIS a dit…

ça fait vraiment un joli effet, cette impression sur papier de magazine!! (il me tente bien aussi ce challenge, je cogite encore...)
De jolis mélange de couleurs sur ta page, j'aime beaucoup!