dimanche 19 octobre 2008

calendrier 2009 pour ma ptite soeur..(FEVRIER)

Challenge n° *5* proposé par Ngel sur ScrapPassion..

consignes: -faire un "scraplift".... Inspirez-vous d'une page, de plusieurs pages, ou du style d'une scrapeuse dont vous admirez le talent.... et ne pas oublier de mentionner notre source bien sûre....
-détail: récup...découpe du petit lapinou.. (merci à maman de m'avoir offert un calendrier 08 des PetShop..) et herbes taillées dans de la feutrine..


...je suis en admiration devant tout ce que fait Edwige... alors, j'ai eu le grand plaisir de la "scraplifter", d'observer de plus près ce qu'elle fait...... de couper dans de la feutrine, d'encadrer quasi chaque morceau de la page avec du "noir".. et d'utiliser du craft comme fond.. j'aime vraiment ce style et le résultat est sympa!!!merci Edwige pour l'inspiration.. ça fait une éternité que je me dis.. mmmh "cette feutrine, quand est-ce que je vais l'utiliser...." et bien, grace à Toi Edwige, je pense y avoir recours plus souvent maintenant que j'y ai goûté.. -détails: perles en verre "Pebeo" (achetées samedi chez Paola pendant que mon chouchou passait vite à la droguerie...)-page 15/30 (FEVRIER... à Monthey, c'est la période de carnaval...)

merci pour vos super gentils messages au post précédent.... et toutes les autres fois d'ailleurs... c'est chouette de vous retrouver ici et sur vos blogs......

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah! sublime! j adore! je suis fan de ton scrap!

Muriel a dit…

Moi aussi je suis fan ! Et cette page est vraiment trop mignonne... On se sent comme transporté, replongé au coeur de notre enfance. J'adore ! Admirer toutes ces petites choses qu'on ne remarque peut-être pas au simple coup d'oeil !

Gros becs et bonne semaine Sabrina.

Anonyme a dit…

Sabribri, tu me tues ! à chaque article, je me dis "cette page est LA plus belle" et ça recommence au suivant... J'ADOOOOOOOORE. C'est un sacré boulot de tout "mater" en noir, hein ? mais QUEL RESULTAT !!!!

PS : transmission de pensée, au petit matin, j'ai terminé une page avec des embellissements "à la Edwige"... mdr !

Rachel a dit…

Oh des jolis minis pet-shop! trop choue; et ta page superbe... et "mater" tous les élémemts de la page en noir ça donne super! ta réas est magnifique!

Anonyme a dit…

superbe encore et encore mais comment fais tu !!!!!!!!!!!!!!pfffff
elle est splendide cette page et tu as tres bien réusit le scraplift Edwige c'et genial ce qu'elle fait
gros bisous
moi j'ai pas encore fait je ne suis pas tres inspirée !!!
bisous
manue
http://www.manuescrap.com

Anonyme a dit…

Oups je suis en retard ! Tout d'abord, ton interview et la galerie photo c'est vraiment trop chouette !!! Je suis super contente pour toi !!! (malgré les papiers bizarres ! hihihi !). Et ensuite cette page du calendrier... forcement je l'aime car je suis fan de ce que fais Edwige avec la feutrine !!! Tout cela sur le kraft ressort superbement bien !!! Bravooo et vivement la prochaine !!! Ce calendrier sera une vraie démonstration de ton talent ! Je te souhaite une belle semaine, gros becs !!!

Anonyme a dit…

Pffff! c'est trop bôôô!!! J'suis fan de tes réas (la photo aussi, elle est superbe)

Anonyme a dit…

Je découvre cette scrappeuse. Elle réalise de très jolies pages. Ton calendrier est super joli. je crois que je vais essayer ce style:o)

Anonyme a dit…

trop beau !!!!!
quel travail dans les détails,
tu as une fan de plus !!!!!!

ps: merci pour ta visites et tes coms tres sympa, petite surprise pour toi sur mon blog !!!

biz
virginie

Gaëlle a dit…

trop génial comme d'hab'. Et je sens que je vais me chercher un calendrier des pets shops, c'est top lol !!!

Anonyme a dit…

Alors là je suis bluffée !!! Je vais montrer cela à ma Lili qui est dingotte de pet chops et je suis sûre que je vais être à mon tour obligée de te scraplifter !!!!!!!!
c'est super touchant et très très beau !!! Bravo Sabrina et merci pour ton énergie, ton sourire et ta gentillesse, ce genre de rencontres est toujours très très boostant ... encourageant !
A très bientôt j'espère !
Je t'embrasse
Edwige

Anonyme a dit…

pets shop !!! voyons !!! je ne me suis pas relue !
re des bisous !!