lundi 8 septembre 2008

vendredi 5 sept avec ma SOPHINETTE adorée..

Je me réjouissai beaucoup de ce vendredi 5 sept, puisque Sophie (allez voir sa magnifique page ...) et moi avions rdv.. et comme toujours, c'était génial.. merci encore Sophie... pour ta présence et pour tout le reste!! sur cette page plein de combines achetées et "reçues" du jour... Sophie m'a offert le papier ROSEMOKA "appel de la nature, graffiti" + petit alphabet rosemoka (..et d'autres choses déjà bien rangés dans leur compartiment "ROSEMOKA".. you hou hou encore merci!!) , bande papier OCTOBER AFTERNOON, liège + essai paillettes et glue pad, alphabet, nouveau tampon ARTEMIO avec du velvet collé dessus....
*sketche proposé par BEATRICE GARNI sur "esprit scrapbooking sept 07"
-Détails

-copie du badge offert à Sophie... avec un texte un peu différent et pas de plastique de protection dessus...

utilisation des achats du jour: velour CRUSHED VELVET sur les fleur ARTEMIO (tampon)

ici: petit clin d'oeil à ma Sophie qui fait plein de coutures à la machine sur ses pages... j'adoooooooooooore, mais comme je suis nulle en couture et surtout que je n'ai pas de machine, voilà quelques points fait mains pour me consoler.. hi...
voili, voilà... page commencée dimanche et terminée ce matin... à bientôt les filles... dites-moi ce que vous avez fait de votre week end??? samedi, c'était une journée "moche" alors à fond le scrap sans culpabiliser!!!... la lala bisous et merci pour vos messages!!! j'aime ça!!

7 commentaires:

Rachel a dit…

C'est plutôt rare que je sois la première à poster un commm... Mais là je te dis bravo pour ta page; j'aime beaucoup ton style qui te va comme un gant... et ces soirée entre cop's c'est vraiment trop sympa... j'adore... vos photos sont toujours extra...bisou à samedi?

Anonyme a dit…

très belle!!!

Anonyme a dit…

Tes pages fourmillent d'idées innovantes... j'adore ! c'est tjs un immense plaisir de les scruter... quant à votre photo, vous êtes superbes ! waow !!!

{Cristina&David} a dit…

Rhooo !!! TROP belle cette page !!!!!!
Hey.. je fais la mosaïque !! ;)
Bisous !!!!!!!!
(bon, hey ! Pis tu me réponds, oui ?! LOL !!!!)

HIME a dit…

C EST VRAI QUE TA PAGE EST JOLIE; JE VIENS AUSSI DE VOIR ton album en reponse au blog en toute intimite.

J'aime beaucoup !! Bravo

Binka a dit…

que de jolis details, je connais pas ce truc velour mais c'est beau.

{Cristina&David} a dit…

J'adore.. là y a que ça à dire...