mercredi 3 décembre 2014

SC n°250 une COURONNE

hey,
j'espère que vous allez bien..
déjà le dernier mois de l'année! "Piiiiouf"!!! ça passe...
me revoilà avec une petite couronne proposée par les sérial crocheteuses cette semaine...
merci à Isabelle et à toute l'équipe!!


la photo pour le musée
avec ma petite minette qui s'est gentillement prêtée au jeu!!
 hihihi après 30 minutes tout de même
je vous souhaite une belle fin de semaine et un super week-end...
(le mien va l'être en compagnie de ma petite soeur chérie.. youpiiiiiiii)
sabrisakaChats


22 commentaires:

Madebysissinou a dit…

Mini mais super jolie couronne.
Très chouette photo.
Bonne semaine.

bibine 75 a dit…

MERCI SISSINOU, bonne semaine à toi aussi! bisous

jo a dit…

et bien ça lui va bien !

jijihook a dit…

j'adore ! trop belles tes photos

bibine 75 a dit…

merci JO.. je crois qu'elle a pas trop aimé! hihi

JIJIHOOK: merci beaucoup!

Isabelle Kessedjian a dit…

ho mais c'est rop mignon !

bibine 75 a dit…

oh, merci Isabelle!

Christelle a dit…

Minette se prend très très au sérieux à présent elle a un port de reine!

ac83 a dit…

J'adore ta mise en scène
Ce matou porte ta jolie couronne de façon royale!

Khraa a dit…

Oui belle mise en scène !
Et une couronne toute mimi !

marcellou a dit…

c'est super chou bizzzzzz

sidony a dit…

oo minette est superbement parée :) j'adore !!

Nathalie aime a dit…

ta minette est superbe et porte bien la couronne ... :) nath

Mummy factory a dit…

Vive le roi !!et qu'il est beau!

Marjolaine a dit…

Adorable et fort bien portée !

EnVaudouenvoila a dit…

Elle est super cette petite reine. ^^

Unknown a dit…

trop zolie!!!!! ;)

Mam cambuse a dit…

elle est trop chou ta couronne, et le modèle super patient :)

Pas@Pasdechat a dit…

Génial !! Adorable cette minette qui se prête au jeu. Elle l'a bien mérité sa couronne (qui est trop jolie) !

Ortisse a dit…

La couronne est géniale mais encore plus sur la tête de sa majesté minette! Bravo!

Roro a dit…

hii lala! c'est trop trop chou!! C vrai que ça lui va bien!! bravo et bizz

chris76 a dit…

Trop chou!!!!