mercredi 13 juillet 2011

*CALIPO'S little girls* + *1ère PASTEQUE* (kit juin SCRAPDECO)

hello, j'espère que vous allez bien...
Ici tout va bien, on a bien profité des vacances...la vie est belle,  mais après les bonnes choses, me revoilà stressée (au job pour le "rattrapage")... et très en retard pour vous montrer les réa du kit JUIN SCRAPDECO.. (oui oui, on est à mi-juillet.. oups!!)
 Allè 2 ptites.. en vitesse..
(blogger est tellement lent pour charger les photos, c'est une vraie galère...)
détails
page 30/30cm
*CALIPO'S little girls*
-------
et une page faite avec la photo d'une copine-scrap..
(J’avais fait un « appel de photo » pour utiliser ces embellissement « pastèques » et Stéphanie m’a gentiment « prêté » cette photo de Juliette ! (merci) C’est pour ça que je lui ai laissé un petit tag à remplir)
détails

petit tag glissé derrière la photo, pour que Stéphanie puisse y noter une annecdote
*1ERE PASTEQUE*
Voilà...j'espère vous retrouver demain si tout va bien pour la suite!!
big bisou, belle journée
sabrisakaPleinDeJob

6 commentaires:

fyts a dit…

tout est beau comme d hab hehehe
pas trop le temps de détailler tout ce que j aime, je pars en balade avec ma cabane a roulettes, merci pour ton ptit mot dans mon ptit monde et bon courage pour le boulot! ;)
bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

"BIOTIFOULE"!!! ;-)
Ouah!! c'est super sympa comme d'hab' ouais!!
Bravo Bibine!!
bisous

Roro a dit…

Superbe ta page pastèque!! t'es vraiment raccord avec le maillot de bain, excellent! biz

Emlilo a dit…

Comme d'hab', je suis émerveillée par tes réas. Elles sont extras !!!!
Bizzzz

cricri_lascrapeuse a dit…

J'aime beaucoup la mise en page de Callipo !

Zorrotte a dit…

Extra ce thème pastèque!