dimanche 5 juin 2011

*SWEET* double-pages (kit SCRAPDECO mai 4/8)

hello... c'est dimanche..
j'espère qu'il sera "bon" par chez vous!!
Voici une double page faite avec le kit SCRAPDECO du mois de mai..

détails: un petit bout de ficelle autour d'une petite bobine en bois livrée avec le kit
divers tamponnages
page 30/30cm
*SWEET*

détail couture et patouille
2ème page 30/30cm
dans l'album les 2 pages côte à côte..
"belle journée et à demain pour un nouveau sketch avec l'équipe SCRAPIDEES.."
sabrisakaCourbatures

6 commentaires:

lililali a dit…

elles sont superbes:

Jess a dit…

hey hey mamzelle, retour des vacances alors je viens zieuter par ici... j adore ton interpretation toute douce du sketch scrapidées, j adore cette nouvelle banniere fleurie tellement on voit peu de fleurs sur tes pages et j adore mais j adore ce ptit detail trop chou avec la ptite bobine sur la derniere...qui soit dit en passant est juste trop chouette

merci du partage! bises! ;)

Luckie a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !
Particulièrement le journaling en coin sur le fond jaune !!!
Bizzz et bonne journée !

siléo a dit…

miam j'adore et les 2 pages cote à cote ça rend super ! bravo !

emlilo a dit…

Elles sont fabuleuses !!!!!!!!

scrapelfe a dit…

YOUHOUHOU cette double page est superbe...comme je te le dis toujours j'aime les regarder plusieurs fois car à chaque regard on découvre de nouveaux détails....bisous...