lundi 11 octobre 2010

mardi 12 octobre: soirée scrap sur le forum SCRAPDECO

Hello la compagnie...certains sont en vacances et ohhhhhhh, comme je vous envies!! mmmh
Je vous propose donc de nous rejoindre DEMAIN, mardi 12 octobre,.... dès 20h00 sur
Si vous ne faites pas encore partie de cette "petite famille", je vous invite à vous y inscrire .. vous vous sentirez comme à la maison mais avec des personnes qui aiment partager cette passion scrapesque...
aller sur FORUM et puis sur BIENVENUE.. et quand vous serrez inscrite, vous allez découvrir des tas de trésor par ici!!!
notamment la soirée scrap ici:
ON sera donc plusieurs à vous proposer des challenges... et "pas à pas"..
petit aperçu.. d'un des projets..
"je ne vous en dis pas plus en espérant que vous serez très nombreuses au rendez-vous.."
bisous
sabribri

3 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Mais moi j'en suis,en tous cas j'ai hâte d'y être rien que de voir l'aperçu de ta page;-)
@demain

Tama a dit…

Ih ih ih, moi je l'ai fait ton challenge et je l'ai adoré! Je me réjouis de tes prochains projets "patouille" ;-)
Bisous

Maska a dit…

rooooooooooo comment ça tue!
obligé je vais faire ce ptit atelier chutes, j'adore trop le rendu.... enfin faut dire que tu sais y faire pour avoir des rendus à tomber aussi..