dimanche 28 mars 2010

pochettes à I-Phone... à choix

hello,
déjà dimanche soir!! oh la la, le week end passe toujours trop trop vite!!
... voici encore 2 pochettes à I-phone (autant la toute première "rayée" s'est presque faite toute seule, autant pour ces deux là, rien n'a été!!!!...)
J'ai galéré sur la première..  je la trouve un peu ratée... alors aujourd'hui j'ai confectionner là deuxième et c'est la machine qui faisait des zig-zag complètement zinzin..
Alors voilà pour que tu puisse choisir Manu !!!
*POCHETTE NOIRE à petits pois*
détail: j'ai cousu au dos un morceau de plastique pour y glisser une photo ou carte quelconque..

.. y en a du chenil de coutures!!! faut pas regarder de trop près!!! hi
le dos

*POCHETTE ROSE carrolée*
.. et une fleur, parce que c'est déjà le printemps...
voilà...merci pour la visite
gros bisous et à très bientôt
sabrisakaDaimEnBoulettes

7 commentaires:

lililali a dit…

Elles sont extras!
bisous

ane_lyz a dit…

Je veux un I phone rien que pour avoir ces pochettes!!!!

Elodie{louloute} a dit…

ah dommage j'ai pas d'I-phone, je t'aurai passé commande!!! elles sont superbes!

Roro a dit…

Trop joli!
ça donne super les oeillets dans le tissu, biz

Anonyme a dit…

yes moi aussi j adore les oeillets ds le tissu! je trouve chouette les deux mais je trouve la premiere plus freestyle :D, j aime beaucoup l idée de pouvoir y insérer une photo! :)
bonne continuade! ;)
fyts

Macha13 a dit…

Trop chou tes pochettes ! C'est une super idée.

cricri04 a dit…

j'adoooooooooooooooooooooore!!!!