dimanche 31 janvier 2010

scrap action POUR HAITI

Bonjour à VOUS..

je me joins à cette cause et j'espère que vous aussi!!!
Un grand merci à Safo, Lilith et Céline, les initiatrices de cette magnifique initiative et cet énorme élan du coeur
en faveur des sinistrés de Haïti;
il s'agit d'allier le scrap et la générosité...

Pour cela je laisse la parole à Lilith:
"Comme vous le savez, les habitants d'Haïti ont subi une énorme catastrophe, et tout est à reconstruire maintenant. Bien sûr toutes les organisations humanitaires se mobilisent et nous sommes sollicités de toutes parts par les appels aux dons...
Nous aussi les scrappeuses, nous pouvons nous mobiliser, tout en restant dans le domaine qui est le nôtre...
C'est pourquoi Safo et moi vous proposons une crop solidarité
le samedi 6 février,
histoire d'allier l'utile à l'agréable !
Si vous connaissez Safo, vous savez que la catastrophe la touche d'encore plus près car beaucoup de membres de sa famille vivent en Haïti ...
Vous pourrez suivre 3 ateliers en ligne, le matin avec Safo, l'après-midi avec moi et le soir, nous vous avons réservé le meilleur pour la fin, un live avec notre Céline Navarro nationale!
Et tout cela pour seulement
20 euros, qui seront intégralement reversés à la Croix-Rouge Française.
Et sachez que les ateliers seront disponibles pendant un certain temps sur le blog, afin que vous puissiez finir à votre rythme ou, pour celles qui ne sont pas là le samedi, les faire en différé !
Donc nous vous attendons TRES NOMBREUSES pour cette opération !!!
Et si vous pouvez relayer l'info autour de vous (sur vos blogs, Facebook, forums...) ça serait génial. Merci à toutes (et à tous!)
n'hésitez pas à me contacter par mail si questions ou problèmes avec lien Paypal: grrlscrap@gmail.com(Avec comme intitulé "scrap Action for Haïti")
Le site du projet:
où vous pouvez vous inscrire également.
Les accès seront envoyés courant de semaine prochaine avec le matériel nécessaire et les infos!"
--------------
voilà... je m'y suis inscrite, c'est la moindre des choses, et si tout le monde y met du sien, je suis certaine que l'on pourra aider HAITI..
bonne fin de dimanche et à demain pour une nouvelle bannière avec les Poulettes!!!
sabribri

Aucun commentaire: