lundi 9 novembre 2009

carnet "RDV nail polish" pour maman

hello, voici un petit cadeau pour maman.... bien protégé pour la suivre partout dans son sac!!
détails: couture et vieux stickers "love Elsie"


petits "tickets arrachables" (fait avec Photoshop)



le dos du mini

et la face
*mini RDV nail polish*
merci de la visite et à bientôt..
sabrisakascrap

15 commentaires:

Sophiescrap a dit…

Trop joli !
Ta maman a bien de la chance d'avoir ce beau carnet.
Bises

Sophie

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Bibine, j'ai découvert tes créations en regardant le sdéfis de Scrapdéco et je me régale ;-)
J'aime enormément l'energie et le petit grain de folie qui ressort de chacune de tes créations! Bravo!!

sandrineve a dit…

hihi quelle bonne idée!!

Marie-Meiga a dit…

Adorable!!!!!! la couture, la dentelle, les nuages.....quelle chance elle a ta maman!

Rachel a dit…

Oh c'est vraiment trop ! Quelle bonne idée t si bien réaliser! bravo... Je suis contente de voir tout ce que tu fais de si joli!

ane_lyz a dit…

Il est adorable ce petit carnet. Par contre je vois que tu as totalement apprivoisée ta machine... Je suis jalouse!!!lol

V_i_74 a dit…

Trop sympa ce petit mini!!! J'adoooore!

Tacha a dit…

il est excellent ton carnet,
vraiment j'adore ton style
tu m'épates à chaque fois, et tes petits berlingos sur scrapdeco (hohoho) sont extras !!!

Mam'Zelle H a dit…

ohhh...il est super adorable ton carnet...vraiment top!!! elle a raison marie, ta maman a bcp de chance...

Anonyme a dit…

Génial! Il est magnifique ce carnet. J'aime beaucoup l'alphabet et la couture. C'est une chouette idée pour ta maman qui doit être ravie. Bisous

Roro a dit…

Il est trop chou ce p'tit carnet, super l'idée de la fourre!

martouille a dit…

ouais !!! ça c'est une idée !!! réalisée avec brio :-)

sowico a dit…

Waouh...trop beau et superbe idée...ta maman va adorer,,c est certain!!

luciefairy a dit…

super joli ce p'tit carnet!bravo
bizzz
Luciexxx

Alexandra a dit…

il est trop beau, comme le reste de ton blog
bises