lundi 24 août 2009

BABY FACED (visage poupin) défi UJ

...toujours et encore les défis au bord de la mare d'UJ (j'ai terminé le jeu vendredi snif snif !... mais ai encore quelques trucs à vous montrer...)
...les consignes pour ce défi n'était pas facile (pour moi)!!!
détails: des ptits trous et encore des ptits trous.. avec une photo d'Alissa (la mignonne pitchounette de ma soeur)


page 30/30
*BABY-FACED*
(= visage poupin.... c'est presque plus joli en français pour une fois.. hein?)

"dites, comment ça va par chez vous???
c'est la reprise pour vous tous et toutes???
racontez-moi un peu, vous scrapez? vous faîtes quoi là??!!!!"

bisous et merci de la visite
sabrisakaVousremerciePourVosMessages

14 commentaires:

Sophiescrap a dit…

Chaque page c du bonheur à regarder ! J'adore et c vrai que le titre en français aurait été mieux.
Alissa est très jolie tu l'as bien mise en valeur.

A quand la newsletter ?

bises

Sophie

PS tu ne nous as pas dis comment tu faisais tes tâches de peintures....lol

bibine 75 a dit…

coucou SOphie....
j'aimerai bien vous proposer une NEWSLETTER, mais je ne trouve pas comment faire sur blogspot!! qqn peut m'aider????
et pour les tâches de peinture... je laisse tomber une grosse goutte d'encre de chine sur le papier....(plus c'est haut, mieux elle éclate sur le papier!!!) sinon, rien de spécial.. c'est toujours la surprise!!!!
bisous à toi et merci!!

flo a dit…

Oh je suis en amour devant ta page...j'adore les couleurs, le doodling, les p'tits trous et l'abeille....sans parler de la photo....J'ADORE! Un scraplift me tenterait bien !
Pour nous la rentrée c'est demain...mais pour moi les vacances sont déjà bien loin. Pas grave, j'ai bien profité et me réjouis de partir au soleil en décembre ;-)))
Peu de scrap cet été mais les doigts me démangent et l'odeur des papiers me manque hihihi
Bises

kawito a dit…

Elle est trop chou cette page... j'adore regarder, découvrir, admirer tous les détails qui font que ta page est juste trop belle!!!! Ton scrap, c'est que du bonheur... ENCORE!!!

Muriel a dit…

Oh quelle merveille... Comme c'est beau, ce grand arbre, le petit oiseau, ton doodling tout autour de la page... les petits trous, oeillets et tous ces embellissements... j'adore !

Gros becs et à bientôt.

Laezy a dit…

coucou, tout d'abord ta page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup cette tendresse qui se dégage puis la photo est sublime!!

De mon coté pour répondre à tes questions : c'est pas la rentrée vu que j'ai bossé tout l'ete sans vacances, en revanche je part bientot pour un mois de voyage, ça va être d'enfer!!!! Alors bientot les vacances pour moi, haha!! Et puis j'essaye de scrapper au plus possible, mais vraiment pas facile vu mon emploi du temps!!

Voilà allez j'attend moi aussi la newsletter (ouf il y a les flux rss!!)
big kisses!!

martouille a dit…

coucoute toi ! pour commencer, le titre en anglais me plait beaucoup... ça me gêne pas moi ;-) mais surtout j'aime ta belle écriture si fluide et naturelle - autrement, ton cadre doodling ludique :-)

enfin, qu'est-ce je fais ? je scrappe à fond et là, j'insomnie parce que Rafa commence l'école dans quelques heures, que j'ai un mini en cours et que les idées se bousculent et je blogosphère parce qu'autrement, le jour, j'arrive pas à tout faire...

Marie a dit…

Hello ma belle! Ta page et comme toujour un bonheur!!! Je craque pour la petite abeille. Sinon comment ça va dans ton nouvel appart, ça dois être tout beau...C'est mon petit doigt qui me l'a dit! En tout cas samedi soir vous avez très bien chanté au karaoké, ça m'a bercé! A tout bientôt au détour d'une rue...un bisou à Sabrisakavoisine de moi!

bakakaxel a dit…

Oui moi aussi j'aime mieux en français ... par contre la page est trop belle ... J'ai essayé de deviner quelleS avaient été c les consignes si difficiles pour toi ... pas trouvé ...

lA RENTRéE, l'école, le travail tous les jours, le scrap le soir, les idées scrap qui trottent dans la tête, hihihi j'ai eu un flash pendant que je m'entrainais pour la course Chaplin sur un mini que j'ai en cours ... du coups j'ai couru encore plus vite pour ne pas l'oublier :)

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette page ! A la fois simple et travaillée avec tous ces oeillets ! Le résultat est parfait ! Bravo Sabrina !
Bises

Karine-KJ a dit…

Cette page est SPLENDIDE!!!!! j'adore les ptits trous autour de la photo... les oeillets par ci-par là donnent un super effet!!....toujours et encore des merveilles à admirer!!

Côté scrap.. suis sur 2 minis..
bisous pour toi

Rachel a dit…

Je l'adore elle est superbe ta page...quelle joli mimi... et ce peti oiseau sous sont arbre c'est trop chou..... bravo!

Alexandra a dit…

Ta page est géniale, j'adore tout, et la bouille de la puce est à croquer ! Félicitations d'avoir fini le jeu, mois j'ai abandonnée...

Par ici c'est pas vraiment la reprise, les vacances malheureusement déjà bien loin, par contre je stresse un peu car mariage dans moins d'un mois !

bizzz

contact a dit…

très jolie cette page !
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire :-)
elise