samedi 18 avril 2009

PLAY avec Maxim

... envie de scraper mon ptit neveu Maxim... envie d'utiliser les papier COSMO CRICKET ..
et vive le scrap, quand le "Mojo" est là, c'est que du bonheur...
détails


la bestiole rouge.... ça représente une puce... parce qu'on a jouer à "ça" ensemble, pour la première fois, et qu'on a bien rigolé!!... (c'est un aimant achetée dans un boutique à Lausanne "DOM")



la page de gauche...
merci à BINKA pour la ptite étiquette "family good times"
*PLAY*

Le sketch des Tempor'elles qui m'a inspiré la page de droite...

(merci à toute l'équipe pour vos idées, vos sketch.. ;D )

la page de droite
*IT'S PICTURE TIME*


et les deux pages ensemble..
merci... pour vos mots
Bon, vous avez fait quoi ce week end??? hein??
(maman, papa, Sophie, Joanna et Pierrot; je sais.. mais vous??!!)
ici, c'est pas folichon... boulot aujourd'hui et demain.. et entre deux... que du bonheur..

10 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Une page très vitaminée, supeeer!!

Soap' a dit…

J'adore cette explosion de fraicheur!
fan à 200%

Biz
Soap' :)

Renata a dit…

Waouh Bibine, tes pages sont superbes, pleines de vie et ce Maxou qu'est-ce qu'il est beau.c'était une journée mémorable....

Lisyanthus a dit…

elles sont superbes ces pages
pleine de gaité, bonne humeur et les couleurs... Waouh

Rachel a dit…

Tout ces détails et ce dynamisme Waouh!!!impressionée par ta créativité e ton tavail!

Sica Sena a dit…

Adorei seu blog!

beijocas!

sica

sophinette a dit…

De belles couleurs pétillantes pour deux pages qui transmettent bcp de joie de vivre ! Ohlala, c'est fou comme Max change !!! Il grandit dis donc !!! J'aime bcp la ptite étiquette avec les doigts et la ptite "puce" trop choue ! Gros becs et à samediiiiiiiii !

Bérangère DENIS a dit…

Wahhh le mojo est là, quelle veine!!!
Et ça se voit, superbe double page très dynamique!! quelle chance de maitriser le A4!
bizz

rosy3108 a dit…

je découvre ton blog et tes superbes créas! j'adoooooore! bravo!

Anonyme a dit…

il est magnifique sur ses photos. t'es la meilleures pour faire d'un simple instant une superbe photo ;) (chai pas si tu as compris se que je voulais dire lol :)
Elolo