jeudi 12 février 2009

CLICK photographie

une page toujours avec le KIT FEVRIER des Tempor'elles...
détailsici, récupération d'un micro bout de papier rose qui allait juste là!! hi
le dernier brad scintillant... snif!!
- page 30/30-
photos faites dans un miroir...
journaling: j'adore faire "CLICK" pour tout et pour rien!
bises à bientôt..
sabrisakaBoulot..

8 commentaires:

Karin G a dit…

OOHHH waouh!!! Tu t'es éclatée avec ce kit et cela se voit!!! Il est juste fait pour toi!!! Les photos de toi sont superbes... le cadrage serré sur ton oeil juste waouh!!!

Anonyme a dit…

Waow! Tes clicks sont parfaits et ta page très belle et originale. J'adoooooooore

Anonyme a dit…

rhoooo géniale!!!!

Anonyme a dit…

Exceptionnelle cette page, et ces papiers.... de + en + en extase devant.

Anonyme a dit…

Coucou toi !
Cette page est déroutante... bien différente et très belle ! Déjà tes photos sont superbes (la deuxième est ma préférée) !!! Et moi je vois au coin en bas à droite le bleu de ton iris et de beaux cils roses !!! Bref je trouve ça très beau !!!! Et ce papier rose avec les zoiseaux est adorable !
Gros becs de ta Sophie qui déblok ! ;-)

Anonyme a dit…

je reconnais bien les petites poulettes hi!les papiers qu'ils t'ont envoyé sont troooop magnifiques et sans parler de ta mis en page!!quel art!!!l'effet de tout ça mis sur du carton c'est super jolie et les petites coutures trop craquantes!
merci encore pour ce joli moment passé ensemble et tout tout!!!
vive les fraises!!!
bisous ma valentinette!!

Anonyme a dit…

c'est magique... une super mise en page et des photos... splendides !!! la 1ère est ... ?!? je reste sans voix !

Karine KJ a dit…

WAouhh cette page me fait tourner la tête.. un vrai coup de coeur..des coutures de plus en pus présentes... ta mise en page soleil... ces couleurs sui sont les tiennes... ces doodlings... je dis BRAVO ptite fée maraboutée... euh non bravo l'artiste!