dimanche 16 novembre 2008

BABY SMILING calendrier 2009 (sept) pour ma tite chérie

*9* toujours avec le ptit challenge d'Ngel sur ScrapPassion..
consignes: Utilisez des "couleurs chaudes" pour cette semaine, du rouge, du jaune, du orange, du brun... , toutes les couleurs ou une seule, par petites touches ou partout à vous de voir...mais surtout que ça nous réchauffe!!! le coeur des fleurs sont fait avec de la peinture 3d "Pebeo pearl" et soupoudré de paillettes


détails...



*BABY SMILING*
matériel: papier "rosemoka" (appel de la nature), alphabet "S.E.I" et "EK succes", fleurs bleue "prima" et diverses, peiture 3d "pebeo perl", Glossy, boutons divers, brads divers et paillettes..
Voilà, que le week end a vite passé!! pffffffffffff!!
...on recommence une semaine et je vous la souhaite toute pleine de surprises...
bisous et merci, merci, j'aime tant lire vos ptits mots!!
sabrisakascrap

9 commentaires:

Rachel a dit…

toutes chaudes ces couleurs... ce que ça fait du bien!!! et ta page pleine de pep's est très chouette bravo! Tu vas à créativa? si oui quand penses tu y aller? ça me ferait plaisir de te voir... bisou!

Anonyme a dit…

oh la la tu me fais penser que je suis en retard pour les challenges !!
c'est pas bien !!!
toujours superbe tes pages je ne m'en lasse vraiment pas!!!
merci pour l'info du petit robot je viens d'en commander pr le magasin et pr moi par la même occasion lol!!! ne l'avais pas vu dans le catalogue pff!!!! la nulle que je suis
gros gros bisous et merci de tes passages chez moi tu veux pas venir sur mon tout nouveau forum ???
GROS bisous
Manue
http://www.manuescrap.com

Ngel a dit…

comme elle est belle ta page! Superbe, tu te mets au détourage sur tes derniers projets j'ai vu (qui sont comme d'hab trop beau!) 4a donne super bien!
Bisous ma belle et à bientôt

martouille a dit…

j'adore tes mattages, toujours si originaux, qu'ils soient en feutrine, papier si délicatement déchiré, tu ne manques pas d'imagination... et cette photo détourée... génial !

flo a dit…

C'est splendide Sabrina! Les photos trop choues. Les mattages, le mot baby et le déchirage de papier....trop bôoôôôôô. Bises

bakakaxel a dit…

Alors j'espère que tu vas avoir autant de plaisir avec ce petit mot que j'en ai eu à voir ta magnifique page ... dans tous ces petits détails ...
Pour répondre à un de tes postes ou tu demandais si tu nous gavais avec tes détails ... ben si tu nous ennuies ... il n'y en a pas assez :)

chiknana a dit…

Très très joli; j'aime beaucoup cette photo détourée et placée dans un coin, ça rend très bien.

Sophinette a dit…

Coucou toi !
Quel délice ce calendrier ! J'aime la photo détourée... et ce papier que je n'ai pas encore utilisé me fait soudain envie ! Tu me montreras tout ça en vrai le 28 ?! Hihi, je me réjouis ! Passe une bonne journée.

Renata a dit…

Ce calendrier est magnifique, j'ai eu la chance de le voir en vrai.Joanna va être ravie de le recevoir.