vendredi 18 juillet 2008

"frimousse choue, miss expressions"

.. toujours avec le kit SCRAPPASSION de juillet... voici la "soeur page de droite" de "Miss bouclettes-bouclettes"..
Comme ça, pour une fois, se sera assorti...ça fera joli dans le classeur...
-détails

-page 30/30

??? et vous vous faites comment dans vos classeur?? la page de droite est assortie à sa soeur de gauche ou est-ce que vous laissez une page vide à côté????
Dites-moi tout.... et gros bisous

6 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

la tite miss Nikita est à croquer !! Et ta page est super jolie !
Alors, je fais très rarement des doubles pages, donc mes pages droite et gauche ne sont pas du tout assorties ;-))

B.créations a dit…

Quel plaisir de retrouver tes réas toujours aussi vivantes, fun et pleines de détails!!

Anonyme a dit…

merci pour ton petit mot, ton blog est très sympa, biz rainymoon

Anonyme a dit…

Toujours autant de "peps", j'adore ! j'adore ton doodling "serpenté" sur des coupes droites... tous les petits détails... C'est magnifique !

Choupiesque a dit…

Elle est trop jolie...sa page soeur aussi d'ailleurs!

Anonyme a dit…

coucouuuuuuuuuuu

m en parle de la page de gauche et de droite !!!!!!!!!
j essaie d assortir un minimum dans les tons pour le 30x30 ....et pour le A4 c est dans un classeur à l arrache faudrait que je m achete un album adequat !!!! mdr