mercredi 28 mai 2008

CANVAS mois de JUIN pour l'onglerie...

Petit canvas 20/20 pour ma maman et son onglerie...
*et pour une fois, ça c'est fait très vite.... (peut-être parce que je stress un peu à l'idée de vouloir terminer tous mes projets-scrap en cours avant les vacances... il me reste 18 jours..... oups!!)

-détails des bulles, j'adore ce matériau...

merci pour votre passage par ici et pour vos attention....
bisous et belle journée

4 commentaires:

Rachel a dit…

Oh oui très sympa ce matériau... et très joli caneva..ça doit faire une jolie PuB pour ta maman... Bisou

Ngel a dit…

J'adore tes canvas pour l'onglerie, chaque mois de nouvelles idées et tous ces ongles...ça donne envie d'y aller;-)
Bises

mylen a dit…

Superbe ! C'est clair que ça donne envie de se faire pouponner !! :)

amelie_be a dit…

coucou!!

Super sympa tes canvas pour l'onglerie de ta maman!! c'est vraiment une bonne idée!!

Au fait... avec quel marque de feutre tu as fait les lignes blanches sur le contour??

Merciiii ;)

bonne journée!