jeudi 17 avril 2008

"concours": Meilleur souvenir de vacances... 07

les pieds dans le sable chaud, en compagnie de l'être aimé.... farniente, mer azure et prendre le temps de vivre...mmmmmmmmmmmmmmmh c'était IBIZA 07 et se sera aussi ....IBIZA 2008.. (you hou hou!!)

(en photo, les pattes arrières de mon chéri d'amour, j'adore ses gros orteils... hihihi, on dirait des pommes.. qu'est-ce qu'on en rigole les deux... mdr)

appel de page pour ESPRIT SCRAPBOOKING (une revue extra en français.....le rêve d'y figurer un jour.......... mais apparement pas pour tout de suite... lol = recalée une 2ème fois..) ya pas un dicton qui dit "jamais 2 sans 3"??? pffffffffffff..
bon week end à vous les misstouflettes qui passent par là...

14 commentaires:

Karin G a dit…

y en a un autre qui 2 c'est assez, 3 c'est trop!!! donc t'es bonne pour la prochaine fois surtout si tu présentes 1 aussi beau projet que celui-ci...waouh

Janique de Suisse a dit…

elle est top, ta page !! J'adore ces petits ronds sur le tour !!
Et j'adore ta banière aussi !!

Marie-Meiga a dit…

J'adore cette page, dommage....Vivement les vacances!!!

Ngel a dit…

Karin m'enlève les mots de la bouche...
Elle est superbe ta page, j'adore le fond en liège et l'étiquette transparente (c'est toi qui l'a faite?).

bibine 75 a dit…

rohhhhhhhhhhhhho, merci les filles...vos commentaires me donne du baume au coeur...MERCI
Nathalie: l'étiquette transparente= rub-on transféré sur un morceau de plastique transparent un peu rigide qui trainait par là puis découpé en rond.. facile....
bisous bisous

Anonyme a dit…

Je te le redis ici (dis voir c'est pas un peu beaucoup un blog + flickr ?! je ne sais plus trop où donner de la tête moua...?!). Cette page est en bonne position dans mon top 3 des tes meilleures créations !!! Elle aurait tant mérité être publiée !!!!!!!!!! Je t'envoie un gros bec

Anonyme a dit…

c est bien dommage bibine :( !!!!!!
elle est tres chouetteeeeee !!!!!

leila Jezequel a dit…

pourtant elle belle ta page!!et drole avec ça!!

ScraPèpette a dit…

Je trouve ta page de toute beauté et elle aurait bien mérité d'être publiée, la prochaine fois c'est la bonne !

Anonyme a dit…

Merci milles pour tien je commente ! Ils sont très heureux ! Et je
veux te faire miens me complimente même, tien travaille suis
merveilleux !!!

Anonyme a dit…

C'est trop beau! J'adore!!! Pour la revue, j'ai pas compris, parce que tu fais de tellement belles choses qu'ils peuvent pas passer à côté de toi! Suis sure que c'est pour bientôt!
Bisous

HIME a dit…

Ton projet est a tomber. moi j'adore !

leila Jezequel a dit…

je viens de faire un petit tour et j'ai vu ta banniere!!elle est super belle!!

Anonyme a dit…

oh j'adore ! l'idée est géniale !