lundi 24 mars 2008

Challenge Onirie..

page 30/30 avec thème:PENSEES SECRETES
j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page et aussi à voir les réa des scropines... on attend les résultats..

détails bas (tampon ours new et fleurs-tiges en argent)

détails haut

onirie concours mars 08

4 commentaires:

Ngel a dit…

Magnifique page. J'aime beaucoup ta photo de profil ...en plus avec ce quadrillage, vraiment top. J'admire toujours la quantité de petits détails que tu mets dans tes pages...

Karin G a dit…

Bravo pour ton blog et bravo pour cette page, elle est superbe, j'adore les papiers que tu as utilisés et toutes ces petites merveilles qu'il faut découvrir...merci de nous emmener dans ton univers...

B.créations a dit…

je te l'ai déjà dit.... j'adore tous les petits détails qui composent tes pages!!! Nousa vons craqué sur le même tampon nounours ;-)

Anonyme a dit…

J'avais vu ta page sur son blog, je ne t'avais pas reconnue! Trop trop belle ta page! Je l'avais repérée, c'est dire!!!