dimanche 3 février 2008

1er essai

coucou!

Comme je suis fan de plein de nanas scrappeuses qui sont sur BLOGGER... je m'y suis inscrite pour pouvoir y laisser des messages.... espèrons que ça marche.....

heu, j'ai déjà une question..?? comment mettre l'heure à jour?????

6 commentaires:

B.créations a dit…

Hi, hi!!!! alors? avec toutes les merveilles que tu fais, il faut un peu le remplir ce blog!!!!!!!

Muriel a dit…

Bienvenue dans la blogosphère...

Je comprends pas, je t'avais laissé un petit commentaire cet après-midi, mais apparemment, j'ai dû foirer...

Rendez-vous sur mon blog pour un petit défi ;-)

Marie-Meiga a dit…

Cool un blog à toi!

Janique de Suisse a dit…

bienvenue sur la bloggosphère !!
Et puis, l'heure, on s'en fiche, moi je veut voir tes pages !!! ;-)))))

amelie_be a dit…

hey!!

Pareil:) je commence a peine mon blog sur Blogger!!
Et je suis très intéressée de savoir ou tu as trouve ton "matos" pour ta bannière?? elle est géniale :)

merci et a tout!!

bibine 75 a dit…

amelie-be:
la bannière, c'est une photo que j'ai prise (petits pots en chocolat sur une branche de pommier..) puis je l'ai trafiquée sur PHOTOSHOP et rajouté des brushes.... voilà..
bisous